Comment installer mp3cut?

Résolu
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai des morceau de musique qui que je coupe.
je pense que mp3cut est aproprié.
je l ai installé via le site mais lors de l 'installation il me demande avec quoi je dois l ouvrir et la je sais pas quoi mettre?

merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
A voir également:
  • Comment installer mp3cut?
  • Mp3cut - Télécharger - Édition & Montage

8 réponses

ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bon personne ne peut m aider?
0
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je n arrive pas installer mp3cut!
0

bonsoir,
je cherche a savoir comment telecharger et installer mp3 cut
0

bonjour
Y a t il quelqu un qui a rencontré comme moi le problème d 'installation du logiciel mp3cut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

?????????????????????allo???????????????????????????
0
fatfreddy

Est ce que tu parles de mp3 direct cut ?
0

oui
0
fatfreddy

Je réinstalle le mien et je te tiens informé ...
0

ok

merci pour ton aide.
0
fatfreddy

Aucun problème rencontré lors de l'installation pour la version 2.1.1.0 . A ta disposition...
0

ben pour le telecharger pas de pb.
par contre lors de l'installation ,l assistant d'installation demande avec quel progrmanne je dois ouvrir mp3 direct cut.et la je sais pas quoi choisir?
merci pour ton aide.
0
ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > ayurvedicsportsman Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n ai obtenu aucune reponse
en fait je vais utiliser nero pour couper mes mp3

merci pour ton aide.
0