Limewire

Résolu
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai telecharger limewire (la dernière version) et normalement j'ai la dernière version de java mais bon c pas sa le bleme le blème et le suivent:

? lime wire marchè avant et maintenent non pk???????

merci de me repondre SVP!!!!!!!!!!!

Alex.

Ps: alex le boss se n'est que mon speudo!!!!!!!

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Utilisateur anonyme

Calvin78 aussi c'est mon pseudo.
0
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui m tu repond pas a ma question
0
Utilisateur anonyme

Quelle est-elle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

comment sa il marche plus ? Detail stp
0
alex le boss Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bien je double click de su et rien ?? pk
0

et je voudrai la version 4.18
si possible merci
0

merci m pour l'instent je m pas encors résulut on véra sa plus tard @+
0

maintenent autre blème comment changer le dossier ou il m les music qu'il a fini de telecharger et aprè le blèm sera résolut
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Outils > Options > Enregistrement.
0

ok
merci
0