Firefox ne peut plus démarrer
Résolu
lionpasc
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
lionpasc Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lionpasc Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis la réinstallation de ma livebox d'orange, firefox ne veut plus démarrer, ou plutôt le message suivant s'affiche : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller, rien n'y fait
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
depuis la réinstallation de ma livebox d'orange, firefox ne veut plus démarrer, ou plutôt le message suivant s'affiche : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller, rien n'y fait
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Firefox ne peut plus démarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Pc long a demarrer - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
6 réponses
salut firefox3,
même en terminant le processus, effectivement, firefox disparaît des processus, mais si je le relance, la même info (erreur) arrive.
même en terminant le processus, effectivement, firefox disparaît des processus, mais si je le relance, la même info (erreur) arrive.
... Comme c'est embarassant alors n'aurait tu pas télécharger des trucs par hasard pour que firefox ne démmare plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question