Firefox ne peut plus démarrer

Résolu
lionpasc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionpasc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis la réinstallation de ma livebox d'orange, firefox ne veut plus démarrer, ou plutôt le message suivant s'affiche : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
J'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller, rien n'y fait
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Ctrl+alt+suppr va dans l'onglet processus si tu trouve termine le processus firefox.exe
0
lionpasc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

salut firefox3,
même en terminant le processus, effectivement, firefox disparaît des processus, mais si je le relance, la même info (erreur) arrive.
0
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

... Comme c'est embarassant alors n'aurait tu pas télécharger des trucs par hasard pour que firefox ne démmare plus
0
lionpasc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

n'ayant pas de connexion, je n'ai rien télécharger depuis.
désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nino Green Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être qu'il n'est pas à jours.
0

version 3.5
0