Gros problème écran / souri

Résolu/Fermé
gozby Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 - 18 oct. 2009 à 08:56
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 18 oct. 2009 à 09:03
Bonjour, j'explique mon problème :

En fet , c'est comme si j'avais un autre écran a droite de l'écran que je vois actuellement, ma souri peux aller a droite sans touché la limite de l'écran que je vois moi, on dirais qu'il y a un autre écran , de plus quand je prend une impr. écran et que je la copie sur Paint je vois bien mon fond d'écran avec les icônes a gauche et juste a droite mon même fond d'écran et sans icônes ... c'est la que ma souri doit partir.

Et en plus , ( oui c'est pas fini ) , quand je démarre mon PC sa fonctionne jusqu'au petit signe Windows Vista au milieu de l'écran sauf que l'écran de sélection des sessions de s'ouvre pas l'écran reste noir , je suppose que je doit être sur l'écran de droite ... Je suis actuellement en mode sans échec ...

Toutes ces "erreures" se sont produite depuis l'installation d'un driver de ma carte graphique ( GeForce )

Merci d'avance de votre aide , Gozby .
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
18 oct. 2009 à 09:03
0