éviter l'ouverture de windows live
Résolu
fredbourdelat
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous savez comment je peux éviter l'ouverture de windows live quand j'ouvre ma session windows: Tune Up, msconfig....rien n y fait! windows live est toujours là à l'ouverture...impossible de se débarrasser de ce pot de colle. C'est sûr je n'ai qu'à le fermer après, mais bon c'est une question de principe et de de curiosité: JE NE VEUX PAS QUE WINDOWS LIVE S'OUVRE A CHAQUE OUVERTURE DE SESSION? NON MAIS.
Alors si vous avez une tite idée, je prends.
Merci, Cordialement.
J'aimerais savoir si vous savez comment je peux éviter l'ouverture de windows live quand j'ouvre ma session windows: Tune Up, msconfig....rien n y fait! windows live est toujours là à l'ouverture...impossible de se débarrasser de ce pot de colle. C'est sûr je n'ai qu'à le fermer après, mais bon c'est une question de principe et de de curiosité: JE NE VEUX PAS QUE WINDOWS LIVE S'OUVRE A CHAQUE OUVERTURE DE SESSION? NON MAIS.
Alors si vous avez une tite idée, je prends.
Merci, Cordialement.
A voir également:
- éviter l'ouverture de windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
En effet je n'avais pas penser à aller voir les options même du logiciel...ballot quand même!
Encore merci
Cordialement
bonne journée
@+