Supergoo & seven

Résolu
pecheur25 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il y aurait moyen d'installer supergoo sous seven car je n'y arrive pas --'. Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée.
A voir également:

8 réponses

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ta essayé en mode compatibilté???
0
pecheur25 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ouai mais ça fonctionne pas non plus ....
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je vais chercher, si je trouve, et meme si je trouve pas, je posterai ici pour te tenir au courant
0

apparemment le logiciel supergoo n'est même plus dispo en vente, et sur le net, a par 1 ou 2 torrent, c'est chaud de le trouver, mais de ce que j'en ai vu, c'est juste pour de la déformation d'image, si tu veut, tu peut test anmanie smp, l'interface est minimaliste, mais il fonctionne sous Windows 7
téléchargeable par ce lien http://tiry73.free.fr/anm/AnmSMP24.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pecheur25 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Ok, merci beaucoup de tes réponses ;)
0

bin de rien

t'as test anmanie smp??
0

Ouai j'ai testé. Il est bien mais pas autant que supergoo mais pour l'instant ça me suffira très bien ^^. merci encore !
0

ok, cool, content de t'avoir aidé, bonne soirée
0