Carte graphique
Résolu
domvtt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
domvtt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domvtt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte graphique ati radeon 9250 elle fonctionnait bien sous XP j'ai installais windows 7 maintenant elle n'est même plus reconnu a la place j'ai une carte vga
le numero du materiel est PCI\ven 1002&dev 5960&subsys 40581458&rev_01
j'ai deux questions
y a t'il un pilote pour remettre à jour la carte graphique ou si il n'y en n'a pas quelle est la carte graphique qui aurait l'equivalence sachant que je joue a des jeux video et que mon budget saurait d'environ 50 €
merci d'avance pour ceux et celles qui me repondrons
j'ai une carte graphique ati radeon 9250 elle fonctionnait bien sous XP j'ai installais windows 7 maintenant elle n'est même plus reconnu a la place j'ai une carte vga
le numero du materiel est PCI\ven 1002&dev 5960&subsys 40581458&rev_01
j'ai deux questions
y a t'il un pilote pour remettre à jour la carte graphique ou si il n'y en n'a pas quelle est la carte graphique qui aurait l'equivalence sachant que je joue a des jeux video et que mon budget saurait d'environ 50 €
merci d'avance pour ceux et celles qui me repondrons
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire