Isoler la musique d'une chanson
Résolu
buenchico
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé un bon logiciel,il permet de isoler la musique d'une chanson sans parole
il est trés simple ,pour moi je l'ai bien adoré
a bientot et a la prochaine
j'ai trouvé un bon logiciel,il permet de isoler la musique d'une chanson sans parole
il est trés simple ,pour moi je l'ai bien adoré
a bientot et a la prochaine
A voir également:
- Isoler la musique d'une chanson
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Bonjour,
Franchement, c'est du foutage de gueule de dire que tu as trouvé un bon logiciel mais sans dire son nom !!! C'est comme si je te disais que je connais un excellent restaurant pas cher mais sans te dire où !!!!
Des informations comme celles là, tu peux te les garder !!! ........ D'ailleurs, tu n'as donné aucune information à partager, rigolo !!!!
Franchement, c'est du foutage de gueule de dire que tu as trouvé un bon logiciel mais sans dire son nom !!! C'est comme si je te disais que je connais un excellent restaurant pas cher mais sans te dire où !!!!
Des informations comme celles là, tu peux te les garder !!! ........ D'ailleurs, tu n'as donné aucune information à partager, rigolo !!!!
Utilisateur anonyme
t'as raison, le seul "soi disant" qui fait ça c'est avvoice changer diamond, jamais vu une merde et une escroquerie pareille ca ne fait rien du tout, moi j'attends le nom de son truc, ça doit être les boules quiès, c'est ce qui isole le mieux les paroles.
Une musique sans paroles => musique déjà issolée ?!
salut crapoulou
effectivement un logiciel qui isole la musique d'une chanson sans paroles, il doit être très simple, et peut être en open source.
Moi je suis arrivé à isoler les paroles des préludes de Chopin avec mon casque altec lansing, ca marche nickel.
Demain j'essaye avec du Jean Michel Jarre, trop content!
effectivement un logiciel qui isole la musique d'une chanson sans paroles, il doit être très simple, et peut être en open source.
Moi je suis arrivé à isoler les paroles des préludes de Chopin avec mon casque altec lansing, ca marche nickel.
Demain j'essaye avec du Jean Michel Jarre, trop content!
Moi j'ai un souci, j'arrive pas à entendre les paroles des quatre saisons de Vivaldi.
Dois-je changer ...
A : De logiciel de lecture
B : Les enceintes
C : De chanson
D : De cerveau
Qui veut passer pour un c** ?
Dois-je changer ...
A : De logiciel de lecture
B : Les enceintes
C : De chanson
D : De cerveau
Qui veut passer pour un c** ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question