Isoler la musique d'une chanson

Résolu
buenchico Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé un bon logiciel,il permet de isoler la musique d'une chanson sans parole
il est trés simple ,pour moi je l'ai bien adoré
a bientot et a la prochaine
A voir également:

5 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Franchement, c'est du foutage de gueule de dire que tu as trouvé un bon logiciel mais sans dire son nom !!! C'est comme si je te disais que je connais un excellent restaurant pas cher mais sans te dire où !!!!

Des informations comme celles là, tu peux te les garder !!! ........ D'ailleurs, tu n'as donné aucune information à partager, rigolo !!!!
8
Utilisateur anonyme

t'as raison, le seul "soi disant" qui fait ça c'est avvoice changer diamond, jamais vu une merde et une escroquerie pareille ca ne fait rien du tout, moi j'attends le nom de son truc, ça doit être les boules quiès, c'est ce qui isole le mieux les paroles.
0
Utilisateur anonyme

salut

et tu manges cela avec quel vin?

2
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Une musique sans paroles => musique déjà issolée ?!
1
Utilisateur anonyme

salut crapoulou
effectivement un logiciel qui isole la musique d'une chanson sans paroles, il doit être très simple, et peut être en open source.
Moi je suis arrivé à isoler les paroles des préludes de Chopin avec mon casque altec lansing, ca marche nickel.
Demain j'essaye avec du Jean Michel Jarre, trop content!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Moi j'ai un souci, j'arrive pas à entendre les paroles des quatre saisons de Vivaldi.
Dois-je changer ...
A : De logiciel de lecture
B : Les enceintes
C : De chanson
D : De cerveau
Qui veut passer pour un c** ?
1
chris92700

D car vivaldi na pas de parole
0

Gagné.
(Il n'est jamais trop tard...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Y'a plusieurs logiciel qui le font... mal, voir très mal xD

Le logiciel de base de ma carte son à un mode "karaoké", ca vaut le détour, on perd toutes la qualité de musique et on garde un petit son de voie moisi lol
0