Logiciel de partage de fichié
Résolu
facti92i
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
facti92i Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
facti92i Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir des logiciel pour partager des fichier, un peux comme le dossié de partage de msn quoi svp
ps : tout sauf gigatribe svp merci
je voudrais avoir des logiciel pour partager des fichier, un peux comme le dossié de partage de msn quoi svp
ps : tout sauf gigatribe svp merci
A voir également:
- Logiciel de partage de fichié
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Salut
comme roudik a dit. Si vous voulez de partage les données avec des personnes dans le même réseau, pas besoin de logiciel mais si c'est via le net, vous peuvez utiliser les programme acces a distance comme :
1 team viewer
2 bureau a distance
vous telecharger team viewer sur ce site
http://www.t-telecharger.com/telecharger.aspx?Id=18
comme roudik a dit. Si vous voulez de partage les données avec des personnes dans le même réseau, pas besoin de logiciel mais si c'est via le net, vous peuvez utiliser les programme acces a distance comme :
1 team viewer
2 bureau a distance
vous telecharger team viewer sur ce site
http://www.t-telecharger.com/telecharger.aspx?Id=18
Bonsoir facti92i,
Avec qui souhaites-tu partager des fichiers?
Si c'est avec la planete entiere, l'ensemble des P2P sont là pour ca.
Si c'est avec des personnes spécifiques, dans le cadre d'un même réseau, pas besoin de logiciel mais si c'est via le net je ne connais pas trop. Je testerai demain et je te tiens au courant si tu veux
Avec qui souhaites-tu partager des fichiers?
Si c'est avec la planete entiere, l'ensemble des P2P sont là pour ca.
Si c'est avec des personnes spécifiques, dans le cadre d'un même réseau, pas besoin de logiciel mais si c'est via le net je ne connais pas trop. Je testerai demain et je te tiens au courant si tu veux
Partage entre deux ordis? Si c'est le cas il n'y as pas besoin de s'encombrer avec un logiciel regarde ici ou j'avais la même question qui à été résolu:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16812071-xp-et-vista-partage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16812071-xp-et-vista-partage
ah ouii désolé mais ce n'est pas une sorte de reseau local que je veux faire mais enfet je veux partagé des fichié avec un otre pc certe mais ce pc n'est pas chez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, j'ai peut-être une idée si tu utilise msn sur le skydrive tu as je crois que moi j'ai 25go donc tu dois avoir pareil et la tu créer un dossier privé et vous partagez tout à partir d'ici :D
c'est quand tu vas sur ta boite de réception msn (sur msn.fr pas avec un programme de messagerie)
Donc, une fois connecté tu verras en haut marqué mail, profil, accueil et "plus" clique sur plus et ensuite il y a skydrive le reste te seras expliqué quand tu seras dessus.
Donc, une fois connecté tu verras en haut marqué mail, profil, accueil et "plus" clique sur plus et ensuite il y a skydrive le reste te seras expliqué quand tu seras dessus.
Bonjou bonjour =),
Je n'ai jamais utilisé le bureau à distance mais je ne pense pas que ce soit la solution!
En revanche, je ne connaissais pas mais Teamviewer c'est nickel! Tip top ce logiciel! Simple de prise en main, interface agréable et efficace! T'installe ca sur les 2 machine et c'est parti =)
La réponse à ta question est là =)
Merci pour le programme dot_net ^^
Je n'ai jamais utilisé le bureau à distance mais je ne pense pas que ce soit la solution!
En revanche, je ne connaissais pas mais Teamviewer c'est nickel! Tip top ce logiciel! Simple de prise en main, interface agréable et efficace! T'installe ca sur les 2 machine et c'est parti =)
La réponse à ta question est là =)
Merci pour le programme dot_net ^^