Probleme enregistrement canal+ et filezilla

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 fregase -
Filezilla - Canal+ - Freebox HD
comment faire "glisser" un enregistrement d'un programme enregistré sur Canal+ fait sur la freebox et l'emmener sur mon pc avec filezilla?
les enregistrements de canal n'apparaissent dans filezilla, les autres oui... il y a visiblement -une protection-un problème de coyright :-(
qq'un connait il une astuce ou un crack pour arriver à faire glisser ces record sur pc???
merci d'avance, hiphop69

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007

Bonjour
j'ai le même pb que toi.
Tres ennervant
As tu trouvé une astuce ?
Merci
Michel
Bonjour,
Oui c'est navrant de ne pas pouvoir rappatrier sur l'ordi par filezilla les enregistrements de "TF1, des chaînes visibles de 19h30 à 20h30 :chasses et pêche, toute l'histoire, animaux, encyclopédia etc..." elles ne sont effectivement revisionnables qu'à partir du D.D de la HD.
S'il y a une solution, je suis preneur, car je dois prochainement échanger mon boitier HD et donc seront perdus les enregistrements que je conservais sur le DD de la HD
Merci Marc
il doit bien y avoir une astuce pour récupérer ces enregistrements de canal sur notre PC on est quand même bcp à simplement vouloir stocker, et non à distribuer sur le net; d'autant que les fichiers sont .ts ...!!!
bonjour ne suffit t'il pas de visionner le film et de l'enregistrer en meme temps sur un disque dur de salon ? je pense que cela doit etre possible non ?
et bien d'aprés se que longt ma dit ses pas possible de le faire car canal sat ne veux pas de copie donc ses pas possible