Peripherique modem sur bus hight definition
Résolu
doc.walid
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
doc.walid Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doc.walid Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé xp pro sur mon pc portable hp probook 4510s
aidez moi j'ai troué tout les pilote sauf celui la :
peripherique modem sur bus hight definition audio
65535 (Bus interne High Definition Audio)
j'ai installé xp pro sur mon pc portable hp probook 4510s
aidez moi j'ai troué tout les pilote sauf celui la :
peripherique modem sur bus hight definition audio
65535 (Bus interne High Definition Audio)
A voir également:
- Peripherique modem sur bus hight definition
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Sms bus paris - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
16 réponses
Bonjour,
Installe ce pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3934829&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3934828&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
PS: si tu possèdes le SP2 ( service pack) , il faut installer le UAA ( Universal Audio Architecture ) avant d'installer le pilote audio
A+
Installe ce pilote >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3934829&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3934828&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
PS: si tu possèdes le SP2 ( service pack) , il faut installer le UAA ( Universal Audio Architecture ) avant d'installer le pilote audio
A+
doc.walid
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
3
j'ai le sp3
Normalement , le UAA est inclus dans le SP3
As-tu essayé le pilote que je t'ai proposé ?
Désinstalle l'ancien avant d'installer le nouveau
As-tu essayé le pilote que je t'ai proposé ?
Désinstalle l'ancien avant d'installer le nouveau
j'ai deja installer les trois pilote audio hier ..et seulement le peripherique (audio) sur bus hight definition audio a fonctionné..mais le peripherique (modem) sur bus hight definition audio le poind d'exclamation est encore la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
Télécharge puis décompresse ce fichier >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp42001-42500/sp42068.exe
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
ok je suis entrain de telecharger ... mais il est de kel taile juste pour savoir combien sava prendre de temps pour le telechargement !!!
donc il va me prendre 1h pour le telechargement ...stp tu peu me l'envoyer sur freebox ou autre ou sur mon email stp stp
non je suis entrin de le telecharger jusqu'a la pratiquement ca n'avance pas ..j'ai une tres faible connexion c pour ca
Ok ,
Tu peux le télécharger ici ( il fait que 563 Ko ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/enorUpKy
PS: Clique sur " Télécharger ce fichier "
Tu peux le télécharger ici ( il fait que 563 Ko ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/enorUpKy
PS: Clique sur " Télécharger ce fichier "