Wifi

Résolu
asura0117 -  
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un ptit problème je n'arrive pas a trouvé le pilote de ma carte réseau pour mon dell inspiron 6400
j'utilise xp et j'ai la caractéristique de la carte si sa peut aidé

PCI\VEN_14E4&DEV_4311&SUBSYS_00071028&REV_01\4&6C79FC5&0&00E0

merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

6 réponses

halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Et bien, vous n'avez qu'à installer tous les pilotes car ils seront les mieux adaptés pour votre PC.
Pour cela, choisissez votre système (windows xp), et Network (ou Réseau) et dans la liste qui s'affiche téléchargez les drivers et patchs.
à votre place je ne téléchargerais pas seulement les pilotes de la carte réseau mais aussi les applications (vous n'avez rien à perdre).
Bonne chance.
1
asura0117

ok je vais faire sa je vous tien au courant si sa a marché en tout qu'a merci de votre aide
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

matte sur le site de dell
0
halimbhl Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bonjour
essayez de télécharger les pilotes et les applications suivantes
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&catid=5&dateid=-1&impid=-1&osl=FR&typeid=-1&formatid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRONI6400/E1505&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=&scanSupported=False&scanConsent=False
vous pouvez aussi avoir d'autres pilotes pour la carte son par exemple.
bonne chance
0
asura0117

oui je sui deja alé sur le site de dell mais ya plein de pilote comment je c moi le quelle il faut prendre ??
0

Pas de quoi, on est là pour ça.
Ok j'attends.
0
asura0117

super merci sa a marché mon wifi remarche merci a toi de m'avoire aidée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Good. Je suis content pour toi ;)
Il faudra juste mettre la mention "Résolu" en haut à côté de ta question, ça aidera ceux qui chercheraient à résoudre le même problème.
Cordialement.
0
asura0117

yep yep c fait merci encore a toi, passe une bonne journée tchao =)
0

;)
bonne journée à toi aussi.
0