BF 2142 instalshild

Résolu/Fermé
a.sider Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 6 févr. 2010 à 13:18
a.sider Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 11 mars 2010 à 19:40
Bonjour,
voila un jour j'ai du désinstaller Battlefield 2142 de mon ordi d'un façon pas trop approprier, j'ai du supprimer le dossier dans le lecteur :c (impossible par le panneau de configuration)
et quand je vais dans le panneau de configuration pour désinstaller un logiciel Battlefield y est marquer.
quand je clic pour le supprimer instalshild se lance et ce coupe juste après de la préparation a la désinstallation et pareil quand je veut réinstaller le jeux.

comment faire pour le réinstaller. j'espère que au moins vous comprenais mon malheur lol
merci de me répondre.

2 réponses

En considérant que tu es bien supprimé le fichier Electronics Arts et/ou EA dans program files, essaye de formater ton PC.
C'est une solution un peu radicale mais efficace... Lol.
Si tu ne sais pas ce qu'est un formatage ne le fait surtout pas!!!
0
a.sider Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 3
11 mars 2010 à 19:40
Si je sais ce que c'est le formatage mais c'est pas une méthode que j'aime trop appliquer et si c'est la seul solution bé tan pis
merci de m'avoir répondu
0