WinRar
Résolu
ptitbouchon157
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je voudrais compresser un dossier pour qu'il prenne moins de place sur mon PC. Je ne comprends pas. J'ajoute mon dossier et le crée en rar et ça revient au même. Même volume de dossier. Le but, c'est qu'il soit plus léger, non ?
Merci de votre aide.
Je voudrais compresser un dossier pour qu'il prenne moins de place sur mon PC. Je ne comprends pas. J'ajoute mon dossier et le crée en rar et ça revient au même. Même volume de dossier. Le but, c'est qu'il soit plus léger, non ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- WinRar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
7 réponses
Salut,
Mmmh, si tu fais clic droit, "Add to archive" (De tête hein), et que tu choisis dans la liste à puce en bas "Best" (Pour la compression), tu atteints toujours lemême poids ?
Il fait quel poids ton fichier de base ?
Mmmh, si tu fais clic droit, "Add to archive" (De tête hein), et que tu choisis dans la liste à puce en bas "Best" (Pour la compression), tu atteints toujours lemême poids ?
Il fait quel poids ton fichier de base ?
Je clic droit "Ajouté à l'archive" et Ok (après archivage j'ai le même volume), la taille de mon dossier original qui est un log est de 535 Mo (je sais ce n'est pas énorme) Mais je cherche vraiment à faire de la place sur mon PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà c'est fait merci Rikkunter, c'est déjà beaucoup mieux j'ai gagné 57 Mo.
Mais on ne peux pas compresser encore plus (je sais je suis ch.....) ?
Merci D'avance
Mais on ne peux pas compresser encore plus (je sais je suis ch.....) ?
Merci D'avance
De rien :)
Personnellement j'ai toujours procédé de telle manière... Et j'me suis contentée du résultat en "Best"/"Meilleur" sans vraiment me poser de questions.
Je sais que certaines personnes pratiquent la compression de documents déjà compressés... Mais je sais pas vraiment si c'est une bonne solution (Et c'est surtout pas pratique du tout ;-))
Après, il doit y avoir des articles sur le net, genre quel est le moyen de compresser au mieux, etc. ...
Personnellement j'ai toujours procédé de telle manière... Et j'me suis contentée du résultat en "Best"/"Meilleur" sans vraiment me poser de questions.
Je sais que certaines personnes pratiquent la compression de documents déjà compressés... Mais je sais pas vraiment si c'est une bonne solution (Et c'est surtout pas pratique du tout ;-))
Après, il doit y avoir des articles sur le net, genre quel est le moyen de compresser au mieux, etc. ...