Problème Microsoft Office
Résolu/Fermé
Kobold
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vien d' achetr depuis 1moi et demie un ordinateur HP avec windows 7 avec une version d'essai Microsoft Office qui comprend word, excel, power point.
Ne disposant pas de la clée d' activation lors de l' achat j' ai chercher sur ce forum la clé et trouver cette clef
Après l' avoir rentré on me demande une activation par internet mais la clé n' est pas valide pour ca.
Que doit je faire? Ce problème m'empeche de préparer mes devoir merci
Je vien d' achetr depuis 1moi et demie un ordinateur HP avec windows 7 avec une version d'essai Microsoft Office qui comprend word, excel, power point.
Ne disposant pas de la clée d' activation lors de l' achat j' ai chercher sur ce forum la clé et trouver cette clef
Après l' avoir rentré on me demande une activation par internet mais la clé n' est pas valide pour ca.
Que doit je faire? Ce problème m'empeche de préparer mes devoir merci
A voir également:
- Problème Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
5 réponses
ca te prend une clef valide de microsoft office pour avoir une clef valide faut tu l'achete le logiciel
au pire ya open office qui est gratuit et qui fait une tres bonne job.
voici le lien= http://fr.openoffice.org/
Bonne journée
au pire ya open office qui est gratuit et qui fait une tres bonne job.
voici le lien= http://fr.openoffice.org/
Bonne journée
Bonsoir Kobold ;
Si , j'ai un conseil à te donner , laisse tomber Microsoft office qui va te couter la peau des f...s quand ta version d'évaluation va se terminer et télécharge OpenOffice.org qui vaut largement MO et gratuit en plus
Si , j'ai un conseil à te donner , laisse tomber Microsoft office qui va te couter la peau des f...s quand ta version d'évaluation va se terminer et télécharge OpenOffice.org qui vaut largement MO et gratuit en plus
qui dit période d'essai, dit acheter ! sortie de là, cela s'appelle du piratage. donc, soit tu achete, soit tu utilise des équivalents gratuits.
ps : ceci est valable pour tout les programmes ...
ps : ceci est valable pour tout les programmes ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question