Retrouver fichiers perdus

Résolu
mimigirlie Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 mars 2010 à 10:46
Bonjour,
j'ai mis des fichiers important pour moi (films, musique, photos) dans un autre fichier mais ce fichier a disparu et je ne retrouve plus rien. c'est chient. pouriez vous maider merçi d'avance

12 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ba tu te rappelle du titre d'un film et tu lance la recherche de son emplacement et là tu dois tout retrouver,lol
0
mimigirlie Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour répondre a ya1problem, j'ai essayer mais sa me met ' l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement voulez-vous supprimer ce raccourci?

comment je fait?
0
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu fais non
tu as retrouvé tes fichiers mais tu ne peux plus les ouvrir,c'est bien ça?
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

déja tu peu virer les raccourcis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimigirlie Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est sa je peut plus les ouvrir mais il sont bien sur l'ordi
0

as tu fais un formaatage récemment ou t'es tu repositionnée avec un point de restauration récent?
0

SINON TU PEUX RETROUVER TOUT CE QUE TU AS EFFACE(même après un formatage!)ici en téléchargent ceci
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
0

je sais pas trop ce que ses ,mon père a essayer aussi de les retrouver mais il y est pas arriver
0

oui j'irait voir sur 01.net
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonne chance :)
0

merci
0

tu as résolu ton souci?
0