Coment fonctionne FreeDownloadManager?

Résolu/Fermé
*-*Misuzu*-* - 2 avril 2010 à 19:05
 *-*Misuzu*-* - 5 avril 2010 à 18:37
Bonjour ^^ Aklors je suis une fanatique d'animes en tout genre, et je voulais télécharger des streamings sur Wat.tv. Je me suis déjà informée et c'est légal :O... sauf si l'on profite en revendant, et ce n'est aucunement mon cas. En fait, je cherchais sur ce site même, et FreeDownloadManager a été proposé... étant nulle avec les nouveaux logiciels, j'aimerais savoir un peu comment ça marche x) Aussi, un tutoriel serait apprécié sinon !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:09
Non, c'est pas légal, même pour toi tout seul, c'est comme si je prend ta voiture et je te dis que je vais pas la revendre.

Légal seulement si tu en possède l'original.

++
--
0
Mais...pourtant il y a des tas de personnes qui le font! Enfin je veut dire, c'est pas parce que je me grave trois ou quatres épisodes sur un cd que la police débarquera chez moi! Et puis sinon, pourquoi ce genre de logiciel existerait-il?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:20
FREE DOWNLOAD MANAGER n'est pas fais pour télécharger comme tu veux faire, c'est un accélérateur de téléchargement.

"Il y a des tas de personnes qui le font" C'est pas la bonne raison. "c'est pas parce que je me grave trois ou quatres épisodes sur un cd que la police débarquera chez moi!" = Possible, les policier font tout en ce moment pour limiter le piratage. Ca se trouve, ils sont là, juste en train de lire ce post !
0
Roohh u.u Ce que je veux dire, c'est : y a-t-il moyen de pouvoir mettre des vidéos dans son pc à partir du net?
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:24
Non, demande directement à l'auteur, c'est 100 % légal, et très haute qualité !
0
Comment peut-on faire alors? u//u Demander à l'auteur je veux dire...
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 20:10
Ca depend que c'est qui l'auteur !

PS. C'est certainement payant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord laissez tomber j'urais qu'à trouver le moyen d'acheter les dvd u_u
0