Coment fonctionne FreeDownloadManager?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Coment fonctionne FreeDownloadManager?
- Freedownloadmanager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Coment ça marche - Télécharger - Messagerie
- Coment sa - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Guide
- Coment c - Accueil - Windows
5 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 19:09
2 avril 2010 à 19:09
Non, c'est pas légal, même pour toi tout seul, c'est comme si je prend ta voiture et je te dis que je vais pas la revendre.
Légal seulement si tu en possède l'original.
++
--
Légal seulement si tu en possède l'original.
++
--
Mais...pourtant il y a des tas de personnes qui le font! Enfin je veut dire, c'est pas parce que je me grave trois ou quatres épisodes sur un cd que la police débarquera chez moi! Et puis sinon, pourquoi ce genre de logiciel existerait-il?
FREE DOWNLOAD MANAGER n'est pas fais pour télécharger comme tu veux faire, c'est un accélérateur de téléchargement.
"Il y a des tas de personnes qui le font" C'est pas la bonne raison. "c'est pas parce que je me grave trois ou quatres épisodes sur un cd que la police débarquera chez moi!" = Possible, les policier font tout en ce moment pour limiter le piratage. Ca se trouve, ils sont là, juste en train de lire ce post !
"Il y a des tas de personnes qui le font" C'est pas la bonne raison. "c'est pas parce que je me grave trois ou quatres épisodes sur un cd que la police débarquera chez moi!" = Possible, les policier font tout en ce moment pour limiter le piratage. Ca se trouve, ils sont là, juste en train de lire ce post !
Roohh u.u Ce que je veux dire, c'est : y a-t-il moyen de pouvoir mettre des vidéos dans son pc à partir du net?
Comment peut-on faire alors? u//u Demander à l'auteur je veux dire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question