Lancer Active@KillDisk sur un Packard Bell
Résolu
Amuneke
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voici mon problème : j'ai téléchargé Active@KillDisk sur mon PC et j'ai gravé l'image .ISO sur un CD afin de formater mon disque dur.
Problème : mon PC est un Packard Bell vieux de 7 ans qui à la fâcheuse caractéristique d'avoir des fonctions spécifiques rattachées aux touches F1 à F12.
Dans Active@KillDisk, le lancement du formatage d'un disque se fait uniquement par la touche F10.
Or cette touche sert à ouvrir un navigateur sur la page d'accueil du site de Packard Bell...
Je ne peux donc pas lancer Active@KillDisk... (Croyez-moi, j'ai essayé plus d'une fois...)
Quelqu'un saurait-il comment procéder afin de trouver la parade ?
Merci d'avance
Voici mon problème : j'ai téléchargé Active@KillDisk sur mon PC et j'ai gravé l'image .ISO sur un CD afin de formater mon disque dur.
Problème : mon PC est un Packard Bell vieux de 7 ans qui à la fâcheuse caractéristique d'avoir des fonctions spécifiques rattachées aux touches F1 à F12.
Dans Active@KillDisk, le lancement du formatage d'un disque se fait uniquement par la touche F10.
Or cette touche sert à ouvrir un navigateur sur la page d'accueil du site de Packard Bell...
Je ne peux donc pas lancer Active@KillDisk... (Croyez-moi, j'ai essayé plus d'une fois...)
Quelqu'un saurait-il comment procéder afin de trouver la parade ?
Merci d'avance
A voir également:
- Lancer Active@KillDisk sur un Packard Bell
- Killdisk - Télécharger - Utilitaires
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
1 réponse
Bonjour,
Si tu as démarré sur le CD de KillDisk, il n'y a que KillDisk qui est lancé et donc je ne vois pas d'où sortirait ce navigateur (puisque Windows n'est pas lancé).
Si tu as démarré sur le CD de KillDisk, il n'y a que KillDisk qui est lancé et donc je ne vois pas d'où sortirait ce navigateur (puisque Windows n'est pas lancé).
Amuneke
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Mais si je lance KillDisk ainsi, comment pourrai-je avoir accès à la fenêtre DOS ?
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636608-formater-avec-killdisk
Amuneke
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci infiniment !
Destrio5
Messages postés
85985
Modérateur
Dernière intervention
10 302
Si ça marche, clique sur "Marquer comme résolu".