Graver un dossier sur un dvd

Résolu
zady Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zady Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai savoir comment graver pour dossier recovery sur plusieurs dvd car le dvd que j'ai a 4.7GB et mon dossier est de 11gb.

comment graver pour que je puis l'utiliser comme dvd de demarrage pour reinstaller le systeme??

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

alors je te conseil GHOST ces un logiciel qui permet de fais un sauvegarde de sais fichier comme sa tu lance GHOST en - de 5 minute tu a réinstaller le système

non sinon sais pas possible sais comme si tu veux mètre une voiture dans plusieurs garage mai tu veux faire tourner le moteur en même temps
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci je vais essayer

et pour les drivers je fais quoi??
je les installe par apres??

merci encore
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

les driver de tais composant informatique "carte mère " etc... ?
0
zady Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en faites le recovery est de 8,25 go et les drivers est de 685 mo.

j'ai pas reussi avec ghost de toutes manieres.
0