Comment "interdire" les mises à jour ?
Résolu
Grandasse_
Messages postés
924
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista, et très souvent, il y a des mise à jour à faire. Elles sont souvent inutiles et gourmandes en place dans mon disque dur.
Y a t'il un moyen pour empêcher les mises à jour de s'installer ?
Bonne journée,
Grandasse
Je suis sous Vista, et très souvent, il y a des mise à jour à faire. Elles sont souvent inutiles et gourmandes en place dans mon disque dur.
Y a t'il un moyen pour empêcher les mises à jour de s'installer ?
Bonne journée,
Grandasse
A voir également:
- Comment "interdire" les mises à jour ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
4 réponses
bonjour,
Il faut aller dans panneau de configuration ensuite dans windows update dans l'onglet modifier les les paramètre et la tu choisie rechercher les mise a jour mais me laisser choisir si il me convient de les installer ou pas .
Il faut aller dans panneau de configuration ensuite dans windows update dans l'onglet modifier les les paramètre et la tu choisie rechercher les mise a jour mais me laisser choisir si il me convient de les installer ou pas .
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
8 982
Désolé pour le doublon du à un défaut d'actualisation
Bonjour
>Panneau de configuration
>Windows Up date
Dans la colonne de gauche(bleue),tu cliques sur "Modifier les paramètres" et là tu as le choix en ce qui concernent les mises à jour.
Ps.Si je peux me permettre un conseil,tu risques d'avoir des "petits problèmes" si tu n'installes pas les mises à jour,mais comme disait l'autre,"C'est toi qui voyez" :-))
>Panneau de configuration
>Windows Up date
Dans la colonne de gauche(bleue),tu cliques sur "Modifier les paramètres" et là tu as le choix en ce qui concernent les mises à jour.
Ps.Si je peux me permettre un conseil,tu risques d'avoir des "petits problèmes" si tu n'installes pas les mises à jour,mais comme disait l'autre,"C'est toi qui voyez" :-))