Comment "interdire" les mises à jour ?

Résolu
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Vista, et très souvent, il y a des mise à jour à faire. Elles sont souvent inutiles et gourmandes en place dans mon disque dur.
Y a t'il un moyen pour empêcher les mises à jour de s'installer ?

Bonne journée,
Grandasse

A voir également:

4 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

bonjour,

Il faut aller dans panneau de configuration ensuite dans windows update dans l'onglet modifier les les paramètre et la tu choisie rechercher les mise a jour mais me laisser choisir si il me convient de les installer ou pas .
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Désolé pour le doublon du à un défaut d'actualisation
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Merci beaucoup ! ! ! =)

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
>Panneau de configuration
>Windows Up date
Dans la colonne de gauche(bleue),tu cliques sur "Modifier les paramètres" et là tu as le choix en ce qui concernent les mises à jour.
Ps.Si je peux me permettre un conseil,tu risques d'avoir des "petits problèmes" si tu n'installes pas les mises à jour,mais comme disait l'autre,"C'est toi qui voyez" :-))
0
Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   597

Oui, mais les mises à jour impliquant Internet Explorer 8 dont je ne me sers jamais, j'en veux pas ^^
0