Code erreur formatation acer (windows XP)
Résolu/Fermé
ImSuperHeros
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
-
Modifié par ImSuperHeros le 27/03/2010 à 11:57
ImSuperHeros Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 4 avril 2010 à 18:15
ImSuperHeros Messages postés 14 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 - 4 avril 2010 à 18:15
A voir également:
- Code erreur formatation acer (windows XP)
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Code asci - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
goli@th
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015
103
27 mars 2010 à 12:20
27 mars 2010 à 12:20
qu'appelles tu un formatage d'usine?
pour formater le mieux est de mettre le CD ou DVD de l'os que tu désires installer, ensuite tu te laisse guider jusqu'au moment ou l'on te demande sur quelle partition tu veux installer et là tu formate uniquement si c'est une version complète que tu posséde, une mise à jour ne le fait pas.
pour formater le mieux est de mettre le CD ou DVD de l'os que tu désires installer, ensuite tu te laisse guider jusqu'au moment ou l'on te demande sur quelle partition tu veux installer et là tu formate uniquement si c'est une version complète que tu posséde, une mise à jour ne le fait pas.
ImSuperHeros
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
1
4 avril 2010 à 18:15
4 avril 2010 à 18:15
En fait, le problème est résolu.
Impossible de réinstaller windows XP, je crois que la partition était complètement bousillé.
Mais j'ai réussi à bidouiller quelque chose, et finalement, j'ai installé windows vista qui marche impec' !
Désolée si je n'ai pas pu aider les personnes ayant le même soucis que moi, mais je vous dirais une chose : procurer vous le CD d'installation de windows XP ou de vista, normalement ça marche !
Bonne chance & bonne continuation à tous.
Impossible de réinstaller windows XP, je crois que la partition était complètement bousillé.
Mais j'ai réussi à bidouiller quelque chose, et finalement, j'ai installé windows vista qui marche impec' !
Désolée si je n'ai pas pu aider les personnes ayant le même soucis que moi, mais je vous dirais une chose : procurer vous le CD d'installation de windows XP ou de vista, normalement ça marche !
Bonne chance & bonne continuation à tous.