Firefox lent, et défectueux

Résolu
zeddicius Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lapin_gris - 4 avril 2010 à 14:31
Bonjour,
depuis quel que temps j'observe des lenteurs et des problèmes tout à fait inhabituelles lorsque j'utilise firefox.
Pensant que cela vienne de ma connexion j'ai essayer d'autres navigateurs et internet explorer et google chrome fonctionne eux sans encombres, cependant je n'aime pas ces navigateurs!
J'ai également fais une recherche d'erreurs registre avec Ccleaner, mais sans succès...
Pourriez vous m'aider?
Merci

zedd
A voir également:

3 réponses

sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

salut a tu installer des module complémentaire ou plugin? vire tous ce qui est inutile!! et met la dernière version 3.6 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ car tu a la 3.5
0
zeddicius Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien comme quoi...je n'avais pas remarqué que j'avais l'ancienne version...et maintenant firefox se ferme correctement et je n'ai plus de problème de lenteur et d'erreur de chargement de page...merci^^
0
lapin_gris

tu as fait une recherche de trojan et autres spywares ?
0