Desinstaller Widows Live Messenger 2009

Résolu/Fermé
Gros-Noob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 21 sept. 2008 à 17:47
osseau64 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 4 avril 2010 à 16:37
Bonjour,
J'ai installé windows live messenger bêta 2009, il voulait pas me connecter a ma boîte msn, donc j'ai voulu le desintallé en attenden la version finale ...

Bref voila mon probleme quand je vais dans le pano de configuration et suprimer modifier je trouc Windows Live Messenger 2009 Bêta (TOUT LES LOGICIELS) je fais suprimé sa me beug l'ordi ... Et puis sa debeug mais sa sort rien merci de m'aider .
A voir également:

39 réponses

HazerT Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
18 déc. 2008 à 08:37
Bonjour,

Sa devient n importe quoi ce forum...( GROS NOOB pffff )

pour supprime complètement windows live messenger 2009

Panneau de configuration > ajoute ou suppression de programmes > instalation windows live > suppr ....

Poste de travail > c: >Program files > suppr le dossier windows live

si sa marche pas c'est que ton processus de wlm est encore actif

ctrl+alt+suppr > processus > msnmsgr.exe > clic gauche > terminée le processus.

Program files suppr le dossier windows live
47
et si je trouve pas: msnmsgr.exe comment je fait ?
0
mai c koi progam files c ou?
0
je te remercie hazer T grace a toi jai trouver merci bcp
0
BONJOUR HAZER

G PAS COMPRIS LA DERNIERE PHRASE ............
DOIS JE REFAIRE UNE MANIP
G SUPPRIMER MSNMSGR

MAIS APRES????????????????

J EN AI RAS LE BOL
JE CRAQUE

MERCI DE VOTRE AIDE SVP C URGENT
0
bonjour ! beiihj ai fait tous ces etap mais ca marche pas y a pas autre solution a ça merci d me rpdre j suis totlmnt pressé!:!
0
Gros-Noob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 18:02
Ahhhhhhhh c'est bon :) . J'ai pu le desintallé .

Comment ? Simple .

J'ai installé le truc du toolbar puis g fai desintallé tout . Et sa a marcher merci a votre participation.
20
Bonjour Gros-Noob, je voudrais savoir comment t'as fait au juste pour installer windows live toolbar parce que ça m'affiche le même message d'erreur quand j'essaye de l'installer.
Je vous en prie que quelqu'un m'aide j'aimerais trouver une autre solution que le formatage et enlever cette version désagréable et collante, car je n'en ai vraiment pas été satisfaite. Je conseille à qui veut bien accepter mon conseil de ne pas télécharger de versions bêta!
S'il vous plaît c'est urgent!
0
je veux bien déinstaller Windows Live Messenger 2009
0
J'ai installer msn2009 et je voudrai le désinstaller car avec 2009 je ne peut pas avoirdes skins. Comment je peut le désinstaller ?
0
une fille qui galere
3 mars 2009 à 19:23
jarrive pas a desinstaller ce putin de messenger 2009 !! vous pouvez mexpliker comment on fait au plus vite svp !!
merci davance
0
Comment avez-Vous Fait Pour Desinstaller Msn 2009 S'il Vous Plait ?
0
j'aii reusii, bon je vaii vous expliquer , comme a pu vous expliquez Efrtat

il y a en effet le bouton desinstaller ou reparer

mais ce n'est pas avec un clique droit , c'est en cliquant dessus , je vais vous expliquez comment j'ai fais:

(j'ai vista) > "ordinateur" > la lecture dans le disque dur , "programmes" > "Windows live" > "installer" puis il y dois Y avoir 3 ou 2 icone (w...) , l'un est a executer , cliquer dessus puis "desinstaler"
7
Franchement Hazer a trés bien expliqué . Il faut juste suivre les instructions à la lettre . De plus ce n'est pas bien compliqué car j'ai réussi du premier coup .
0
une fille qui galere
3 mars 2009 à 19:44
mais ca c juste pour desinstaller la version msn 2009 ou tout msn ???
0
Yann > une fille qui galere
5 mars 2009 à 14:19
Bonjour,

Alors comme tout le monde je suis gavé par cette version de mort...

Le problème c'est qu'en suivant les conseils précédents j'ai supprimé tout le dossier windows live du poste de travail, je ne peux donc plus trouver le fichier désinstaller.

De plus windows live ne se trouve pas dans le panneau de config dans ajouter ou supprimer un programme.

Le truc le plus hallucinant, j'ai essayé d'installer windows live plus! mais il me disent qu'il faut d'abord installer windows live avec un lien pour le télécharger et quand j'installe une ancienne version ça me dis qu'il faut déjà supprimer la plus récente. C'est abusé quand même.

Donc pour résumer je n'ai plus aucune trace de windows live dans mon ordi, ça me dis qu'il n'est pas intallé, mais qu'il est intallé.

Je suis sur vista, si quelqu'un peut me sauver la vie j'en serais vraiment reconnaissant.

Merci d'avance parce que je deviens fou
0
jojp > Yann
16 mars 2009 à 22:25
salut yann si y'a toujour une solution , si tu as vista comme programme, c simple tu restaurer ton ordi(restaurationd'usine) pour pouvoir revoir le dossier que tu as suprimer! si il est dans la poubelle restaure le,sinon fait une réstoration d'usine en suivant ceci: Panneau de configuration=système maintenance= centre de sauvegarde et de restauration=restaure les fichier et laisse toi guider c plus simple et aprés ton dossier que tu as supprimer pour revenir sur ton ordi et ensuite tu fera ce quand les autres ton dit!
0
vertex08 Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 13
21 sept. 2008 à 17:49
8.5 dsl
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trompetiste30
6 janv. 2009 à 08:13
mercie azarte pour ton conseil pour enlever messenger 2009 appuyer sur ctrl alt et suuprimer j ai fait tellement de manoeuvre et jamais j y suis arriver a le desinstaller je te remercie beacoup tu dois t y connaitre en informatique
1
Bachalovia tu es geniale
1
Gros-Noob Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008
21 sept. 2008 à 17:58
Sa me fais genre une erreure c produite
0
salut il faut faire le formatage c sure.
0
Je pige pas. J'arrive tjs pas a le desinstaller. g fait les truc mais non.
0
Bon Pour desinstaller c'etait un jeu d'enfant pr moi.
Tu vas dans ton repertoire Programmes, puis dans dossier Windows Live puis sous dossier Installer. Tu y trouvera un p'tit fichier d'installation dont j'oublie le nom parmi les quelques 2 ou fichiers que tu pourra y voir. Ben tu le lance et t'aura l'option de desinstaller ou Reparer.
0
CASTADOM > Erfat
6 janv. 2009 à 19:41
SVP ERFAT
JE NE TROUVE PAS LE SOUS DOSSIER POUR DESINSTALLER WINDOWS LIVE MESSENGER 2009
DEPUIS QUE JE L AI INSTALLE JE NE PEUX PLUS ME CONNECTER
JE SUIS A BOUT DE NERFS
SOS...................................C URGENT
MERCI DE VOTRE AIDE A CEUX QUI SONT BALAISES EN INFORMATIQUE CE QUI N EST PAS MON CAS
0
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52 > Erfat
14 juil. 2009 à 21:01
pour être précis (et c'est valable pour XP), aller là : "C:\Program Files\Windows Live\installer\wlarp.exe" et double-clic dessus, voila.
Impossible pour ma part de trouver autrement ce petit programme de réparation/désinstallation, merci à ceux qui ont cherché avant !
0
nassim-the-made
19 déc. 2008 à 23:16
desinstaller winows live essenger 2009
0
Personnellement, j'ai fait une restauration du systeme a un point de restauration antérieur à l'installation du Windows Live Messenger 2009, et j'ai retrouver mon Live Messenger 8.5.
0
Kariine_x.3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
27 déc. 2008 à 20:09
heum moi jessaie de desintaler msn ma je narrive pas je doi faire koi
0
Bonsoir, voilà moi j'ai installée msn 2009 et depuis se temps ma webcam ne marche plus, alors que le jour juste avant (quand j'avait encore l'ancienne version) elle fonctionnée très bien. Alors je ne sait pas si c'est a cause de sa, mais je re-veut l'ancienne version. Esce que quelqu'un peut m'aider à désinstaller msn 2009 en urgence S.V.P. Merci d'avance
0
trompetiste30
6 janv. 2009 à 09:49
pour desinstaller messenger 2009 j ai fait ctrl alt et supprimer une fenetre cd est ouverte desinstaller mais je trouve que rien n y si passe est ce que il ya une autre manipulation a faire je vs en remercie par avance
0
moi je peux toujours pas enlever le messenger jai pas vista ><'' T_T *désesépéré*
0
BloodShinX Messages postés 509 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
10 janv. 2009 à 14:48
Bonjour,
Vous savez, il existe des solution bien plus simple comme prendre des désinstalleurs qui forcent la suppression du programme que vous voulez, moi je vous conseille "Revo uninstaller" c'est un tres bon moyen gratuit qui me sers tout le temps, vraiment tres efficace, téléchargez le ici .

PS: informez moi si ma solution vous a servi.
0
mystyc_24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 22:31
Bonjour,
Comme la plupart j'ai telecharger la version WLM 2009 et il m'est impossible de le desinstaller je ne peux pas le desinstaller ni par le desinstalleur ni par le panneau de configuration ajout supression de programme il est introuvable ds mon ordi comment puis je faire ????
J'ai essayé de telecharger la version 8.5 mais sa ne marche pas je recois toujours un code d'erreur !!!!
Pouver vous m'aider svp Merci
0
Merci, je vais essayée de suivre les manipulations à faire. Mais moi j'ai déjà était sur Wikiou... ai-je fait une grosse bêtise ? lol.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:45
c'est mn probleme aussi
0
hussein28 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2
12 janv. 2009 à 22:47
Bonjour,
Donc moi j'ai essayer plusieur truc et je n'est pas réussi
J'ai aussi fait tout au début comme j'i ariver pas une bétise je pense
je suis aller dans progamme file > windows live > et la j'ai suprimer les fichier qui était en rapport avec msn 2009 et j'ai vider la corbeille , il y a juste toolbar et mail dans le dossier window live....
Donc aprer je l'ai chercher partout le msn 2009 et je le trouve nul part !
DOnc je n'est pas pu le désinstaller , je pense que si vous m'aidiez a le restaurer ! je parle bien sur de l'icone car mon ordi me dit qu'il est deja présent sur l'ordi XD, bah avec revo ou chez plus quoi je pourrai le désinstaller en mode chasseur voila.
Sinon je pourrai fair une restauration du systeme mais sa ne marche aps deja éssayer il me meette qu'une erreur c'est produise.
Aidez moi mercii d'avance :)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 12:52
a : Miriam.K

euh ...chuii dsl maii ce kii lavaii expliikéé javaii riien compriii!!
0