Casque bluetooth

Résolu
elbabel1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dennice -
Bonjour,
Je viens d acheter un casque bluetooth de la marque philips ( modele shb 7102) et lors de l installation windows me demande de lui fournir le logiciel adequat mais je n ai rien recu avec et je ne trouve rien sur le site officiel( enfin je pense!), je me rejouissais de pouvoir l utiliser mais la je suis un peu decu.
Pouvez vous m aider merci d avance

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu l'as branché et fais une detection automatique sur touslesdrivers ?
0
elbabel1 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai resolu le prob, merci quand meme
0
romain

Bonjour,
jai le meme probleme que toi avec le casque shb 9000. Je n'arrive pas à connecter mon casque à mon ordi!! comment as tu fais pour le résoudre?
merci
romain
0
Dennice

Il serait sympa que tu devoiles ta solution Gouby, d'autres ames galerent avec un probleme similaire .. Et au moins une personne t'en serait reconnaissante, moi, Merci ..
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ok, tant mieux
0