Remplacement
Résolu
chantal25000
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Y a t il quelqu'un qui pourrait me dépanner j'utilisais nero 7 pour graver et maintenant je ne peux plus
auriez vous 1 logiciel facile à me conseiller merci
Cordialement
Chantal25000
Y a t il quelqu'un qui pourrait me dépanner j'utilisais nero 7 pour graver et maintenant je ne peux plus
auriez vous 1 logiciel facile à me conseiller merci
Cordialement
Chantal25000
A voir également:
- Remplacement
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
- Coco chat remplacement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Bounty, une alternative à coco.gg ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
bonsoir et merci à jimkiller je l'ai installé mais je n'y arrive pas je glisse bien mes éléments à graver, j' introduis 1 dvd+rw et au moment de graver il me met en information pas de disque dans le lecteur j'ai cru que mon dvd était mort j'en ai mis plusieurs et tjrs pareil avant avec nero 7 je n'avais pas de pb j'utilise VLC peux tu m'aider à résoudre mon pb
cordialement
chantal25000
cordialement
chantal25000
Salut Chantal25000,
As-tu le même problème avec les CD-R et DVD+-R ? (en laissant de côté pour le moment les CD-RW et DVD-RW qui sont assez capricieux)
Quel âge a ton graveur ?
Fonctionne t-il en lecture (DVD ou CD)?
Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
As-tu le même problème avec les CD-R et DVD+-R ? (en laissant de côté pour le moment les CD-RW et DVD-RW qui sont assez capricieux)
Quel âge a ton graveur ?
Fonctionne t-il en lecture (DVD ou CD)?
Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL