Remplacement

Résolu
chantal25000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Y a t il quelqu'un qui pourrait me dépanner j'utilisais nero 7 pour graver et maintenant je ne peux plus
auriez vous 1 logiciel facile à me conseiller merci
Cordialement
Chantal25000

A voir également:

4 réponses

jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut !!! Celui ci est très bien et en plus il est gratuit. Bon week end ...
0
chantal25000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et merci à jimkiller je l'ai installé mais je n'y arrive pas je glisse bien mes éléments à graver, j' introduis 1 dvd+rw et au moment de graver il me met en information pas de disque dans le lecteur j'ai cru que mon dvd était mort j'en ai mis plusieurs et tjrs pareil avant avec nero 7 je n'avais pas de pb j'utilise VLC peux tu m'aider à résoudre mon pb
cordialement
chantal25000
0
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Salut Chantal25000,
As-tu le même problème avec les CD-R et DVD+-R ? (en laissant de côté pour le moment les CD-RW et DVD-RW qui sont assez capricieux)

Quel âge a ton graveur ?
Fonctionne t-il en lecture (DVD ou CD)?

Vingt ans de boxe, un combat et une seule défaite ! LOL
0
chantal25000 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour jimkiller

super tu m'as dépanné ça fonctionne sur 1 cd je ne sais pas pourquoi le dvd+rw je n'y arrivais pas tu es génial mon pc a 3 ans c'est XP familial merci je te souhaite de joyeuxes fêtes encore merci
amicalement
chantal25000
0

de rien Chantal, je te souhaite également de bonnes fêtes. A plus ..

(n'oublie pas de valider ton message en "résolu")
0