Iso-> apparence .rar
Résolu
B2obama
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
B2obama Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B2obama Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour mettre un fichier .Iso ( avec une apparence comme si c'était un fichier .rar) sur ma wii car j'ai WBFS , il y a 3 mois sa marchait et depuis quand le telechargement de mon iso est fini il n'apparait plus comme avant; a chaque fois que je veux l'extraire il me met : aucune archive a été trouvé , inexistante ou endommagé :/ quelqu'un peut m'aider? merci de votre aide
J'aimerais savoir comment faire pour mettre un fichier .Iso ( avec une apparence comme si c'était un fichier .rar) sur ma wii car j'ai WBFS , il y a 3 mois sa marchait et depuis quand le telechargement de mon iso est fini il n'apparait plus comme avant; a chaque fois que je veux l'extraire il me met : aucune archive a été trouvé , inexistante ou endommagé :/ quelqu'un peut m'aider? merci de votre aide
A voir également:
- Iso-> apparence .rar
- Fichier rar - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger iso windows 10 - Guide
3 réponses
win rar reconnait le format iso
si cet iso est en seul morceau grave ton dvd sans vouloir décompresser en "image disque"
si cet iso est en seul morceau grave ton dvd sans vouloir décompresser en "image disque"
Le probleme c'est que je nutilise pas les dvd mais je les met directement sur dique dur :/ en fait le fichier est en .iso mais avec l'apparence d'un fichier .rar donc mon logiciel pour transferer les iso sur mon dique dur externe ne le prend pas en charge :/ merci quand meme ^^