Probleme usb
Résolu
simo_sabrine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
simo_sabrine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simo_sabrine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salu c la 1ere fois que j intervien sur ce site qui est extraordinaire je souhaite partager avec vous mes connaissances et j espere profiter de vs le maximum
Bon pardon meme si chui nouveau je veux poser devant vs une question a propos un probleme que jai depuis longtemps c probleme clet USB. Mon ordinateur n'arrive pa a installer les pilotes des clefs USB et toujours un point d'exclamation autour du peripherique,jai windows vista edition integrale 32 bits.Et pardon pour la 2eme fois
cordialement
salu c la 1ere fois que j intervien sur ce site qui est extraordinaire je souhaite partager avec vous mes connaissances et j espere profiter de vs le maximum
Bon pardon meme si chui nouveau je veux poser devant vs une question a propos un probleme que jai depuis longtemps c probleme clet USB. Mon ordinateur n'arrive pa a installer les pilotes des clefs USB et toujours un point d'exclamation autour du peripherique,jai windows vista edition integrale 32 bits.Et pardon pour la 2eme fois
cordialement
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
slt,
connait mal vista.
en général pilote coincé mais je viens de croisé un lien qui peut, je l'espère t'aider
http://blogs.developpeur.org/...
pas sur que ca soit t a soluce, mais va donc voir on ne sait jammais....
connait mal vista.
en général pilote coincé mais je viens de croisé un lien qui peut, je l'espère t'aider
http://blogs.developpeur.org/...
pas sur que ca soit t a soluce, mais va donc voir on ne sait jammais....
mericcciiiii bp lionhell454 tu ma sauver d un grand probleme merci pour la deuxieme fois bravo bravo mes peripheriques maintenant fonctionnent correctement c genial