Hp pavilion dv6000: le brancher à ma télé.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hp pavilion dv6000: le brancher à ma télé.
- Bios hp pavilion - Forum BIOS
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- L'image de ma télé est bleue - Forum Matériel informatique
- Brancher chromecast - Guide
- Le son de ma télé grésille - Forum Matériel informatique
2 réponses
stefanodimecanic
Messages postés
774
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2021
158
24 mai 2010 à 13:01
24 mai 2010 à 13:01
Bonjour,
Généralement les PC portables ont une sortie VGA, dans le meilleur des cas une sortir HDMI. Qu'en est il du tien ?
Après il faut savoir les entrées que ton écran TV propose : idem PC (VGA et/ou HDMI) ou bien plus ancien avec Péritel, etc ...
L'interconnexion entre PC et TV nepeut se faire qu'avec des connexions identique, c'est du au signal qui va transiter et la façon dont la TV va l'exploiter.
VGA > VGA : OK
HDMI > HDMI : OK
sortie vidéo (connecteur ou cinch jaune) > entrée vidéo (cinch jaune) + stéréo (cinch rouge et blanche) sur TV ou adaptateur Péritel.
Les PC sont très rarement vendu avec les câbles, surtout le HDMI qui coûte cher.
Donc en résumé : identifier les possibilités de sortie du PC et d'entrée de la TV.
Puis trouver le câble ad'hoc en fonction.
Pour une bonne qualité choisir dans l'ordre :
1- HDMI
2- vidéo composite (cinch)
3- VGA
Généralement les PC portables ont une sortie VGA, dans le meilleur des cas une sortir HDMI. Qu'en est il du tien ?
Après il faut savoir les entrées que ton écran TV propose : idem PC (VGA et/ou HDMI) ou bien plus ancien avec Péritel, etc ...
L'interconnexion entre PC et TV nepeut se faire qu'avec des connexions identique, c'est du au signal qui va transiter et la façon dont la TV va l'exploiter.
VGA > VGA : OK
HDMI > HDMI : OK
sortie vidéo (connecteur ou cinch jaune) > entrée vidéo (cinch jaune) + stéréo (cinch rouge et blanche) sur TV ou adaptateur Péritel.
Les PC sont très rarement vendu avec les câbles, surtout le HDMI qui coûte cher.
Donc en résumé : identifier les possibilités de sortie du PC et d'entrée de la TV.
Puis trouver le câble ad'hoc en fonction.
Pour une bonne qualité choisir dans l'ordre :
1- HDMI
2- vidéo composite (cinch)
3- VGA