Logiciel de téléchargement

Résolu
cokougangt Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Damien -
Bonjour,

Je souhaite avoir de vous, un logiciel grattuit de téléchargement qui me permettra de télécharger rapidement les fichiers joints. Que quelqu'un puisse m'aider s'il vous plait.
A voir également:

5 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

il y'a DAP (download accelerator plus) il y'a une version gratuite et efficace
0
Damien

Salut, il y a aussi un logiciel sympa: PANDO
il suffit à l'expéditeur de joindre un fichier pando de quelques Ko en pièce jointe,
et le destinataire, en cliquant dessus, lance le téléchargement de la pièce jointe.

descriptif:
Pando est un logiciel qui permet de s'affranchir de la limite de taille des pièces jointes dans les e-mails. En effet, les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI) posent tous des limites au poids des fichiers pouvant être envoyés. Pour remédier à cela, Pando utilise la technologie BitTorrent, utilisée par de nombreuses personnes à l'heure actuelle. Grâce à ce système, les utilisateurs Pando peuvent partager leurs fichiers rapidement et efficacement.

Attention, bien que Pando permette le transfert de gros fichiers, ceux-ci ne doivent néanmoins pas dépasser 1 Go en taille, ce qui laisse tout de même une assez grande marge de manoeuvre.

J'espère t'avoir aidé
0
guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ha j'avais pas vu ça sous cet angle, il veut un logiciel pour joindre des fichiers et envoyer? je pensais que cetait pour telecharger et non pas uploader
0
cokougangt Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est surtout pour télécharger rapidement. mais je remercie pour le logiciel dap .
0
cokougangt Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le logiciel Pando est il gratuit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damien

Oui tout à fait, tu peux l'avoir sur n'importe quel site de telechargement legal.
tel-que clubic, 01net.com, etc ...
0