Fichier RAR

Résolu/Fermé
Supernaturalx3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Supernaturalx3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un film en cinq parti.
Les fichier sont de type RAR.
J'ai donc fait des recherches pour savoir ce qu'il fallait faire avec ce type de fichier et le logiciel WinRAR est apparut plusieur fois, je l'ai donc téléchargé.
Mais que dois-je faire maintenant ?
Aidez-moi s'il vou plais.

Si vous avez besoins de plus d'information concernant les fichiers pour m'aider, n'hésitez pas !

Merci.

A voir également:

2 réponses

mlledavis Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faut que tu fasse clic droit sur le fichier et que tu choisisse "extraire dans un dossier séparé"
0
Supernaturalx3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai : -extraire les fichiers
- extraire ici
- extraire vers SKR-FR ( c'est le nom du fichier )
Mais pas celui que tu as dis.
0
moxfoxe Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C EST FACILE PREMIERMENT TU DECOMPRESE LE FICHIER RAR N°1 PUIS IL VAS TE DEMANDER LE SECOND ET C EST FAIT POUR TOUT LES AUTRES
0
Supernaturalx3 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, je sais pas le décompresser...
Il arrête pas de dire extraire... mais il y as jamais décompresser.
0