Problème ATI RADEON X200 Series

Résolu
Necroa -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec Call of duty modern warafre 2 ! Quand je le lance on me met un message d'erreur comme quoi ma carte graphique ne peut pas supporter shadder 3.0 .. J'ai un pc COMPAQ avec une carte graphique ATI RADEON X200 Series .
Je voudrais donc savoir s'il existe une solution autre qu'acheter une nouvelle carte graphique faute de moyen ..
J'attend vos réponses avec impatience ! D'avance merci !

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

RADEON X200 <<< n'est pas une carte graphique , c'est un chip graphique intégré à la carte mère

A+
0
Necroa

T'aurais pas une solution alors stp pcq je comprend rien à ce que tu vient de dire ..
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

je comprend rien à ce que tu vient de dire <<< c'est à dire que tu ne peux pas jouer avec ce chip graphique
0
Necroa

Et donc une solution ? :(
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Il n'existe pas de solution, sauf d'ajouter une vraie carte graphique.

A+
0

la solution , c'est celle que tu ne veux pas ;) >>>> acheter une carte graphique

PS: voir aussi si tu possèdes la configuration ( minimale ) avec d'autres composants >>> clique ici <<<
0
Necroa

Bah j'ai tout ce qu'ils disent sauf que ATI RADEON X200 ne supporte pas shadder3.0 malgré que j'ai bien les 256Mo nécessaire .. La encore je suppose qu'il n'y pas de solution pour qu'elle puisse accepter shadder 3.0 ?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Poser plusieurs fois la même ne peut transformer une réalité!

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NON. c'est impossible .

le problème que tu ne possèdes pas de carte graphique
0