Problème ATI RADEON X200 Series
Résolu
Necroa
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec Call of duty modern warafre 2 ! Quand je le lance on me met un message d'erreur comme quoi ma carte graphique ne peut pas supporter shadder 3.0 .. J'ai un pc COMPAQ avec une carte graphique ATI RADEON X200 Series .
Je voudrais donc savoir s'il existe une solution autre qu'acheter une nouvelle carte graphique faute de moyen ..
J'attend vos réponses avec impatience ! D'avance merci !
J'ai un souci avec Call of duty modern warafre 2 ! Quand je le lance on me met un message d'erreur comme quoi ma carte graphique ne peut pas supporter shadder 3.0 .. J'ai un pc COMPAQ avec une carte graphique ATI RADEON X200 Series .
Je voudrais donc savoir s'il existe une solution autre qu'acheter une nouvelle carte graphique faute de moyen ..
J'attend vos réponses avec impatience ! D'avance merci !
A voir également:
- Problème ATI RADEON X200 Series
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- AMD Radeon R9 200 Series - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
5 réponses
Bonjour,
RADEON X200 <<< n'est pas une carte graphique , c'est un chip graphique intégré à la carte mère
A+
RADEON X200 <<< n'est pas une carte graphique , c'est un chip graphique intégré à la carte mère
A+
je comprend rien à ce que tu vient de dire <<< c'est à dire que tu ne peux pas jouer avec ce chip graphique
la solution , c'est celle que tu ne veux pas ;) >>>> acheter une carte graphique
PS: voir aussi si tu possèdes la configuration ( minimale ) avec d'autres composants >>> clique ici <<<
PS: voir aussi si tu possèdes la configuration ( minimale ) avec d'autres composants >>> clique ici <<<
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question