Google earth a disparu!!!!

Résolu/Fermé
nico1664 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 20 avril 2010 à 23:09
 Antinomie - 23 mai 2010 à 13:37
bjr
j avait installé google earth!!!!puis 1 jrs comme par magie il a disparu et maintenant ,j'essaye de le reeinstallé et 1 fois que je vois marqué,windows 7 a bien installé le programme et bien je ne touve pas ce programme!!!!!
A voir également:

5 réponses

nico1664 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 5
15 mai 2010 à 08:04
slt oui moi je les retrouver il etait dans mes document/download ,je les instaler et maintenan sa marche!!!!!
3
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 23:12
Il doit être sur ton disque dure. Fais une recherche sur ton pc pour savoir ou se situent ces fichiers .
0
nico1664 Messages postés 173 Date d'inscription mardi 13 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 5
20 avril 2010 à 23:33
il est nul part il me dit juste que windows ne reconnait pas ce programme
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 23:36
Tes fichiers sont peut être caché
0
J'ai le meme problème que toi exactement. Je le réinstalle correctement ey après , pffffuiiit, nulle trace , meme dans la recherche de programe. C'est quoi ce bug ? Tu as trouvé une soluce ? C'est la prmiere fois que je vois ce genre de plan.
0
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 613
15 mai 2010 à 08:06
la plupart des programmes utilisent le même fichier pour installer ou désinstaller.
c'est juste qu'il faut lire ce que fait l'assistant
or, comme il s'agit d'un assistant, je suppose que vous faites suivant, suivant, suivant sans prendre le temps de lire.
et donc en le lançant une deuxieme fois, vous supprimer le programme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème. J'utilise régulièrement Google Earth. Ce matin en allumant mon PC, plus de trace de google Earth. En faisant une recherche sur le DD je ne trouve que les fichiers d'install ou les icones.

Je télécharge sur le site google Earthn, je lance l'installation, et à la fin une boîte de dialogue m'indique "Merci d'avoir installé Google Earth", j'en déduis que la réinstallation s'est bien déroulée. Et pourtant, toujours pas de trace du logiciel y compris dans le dossier Program files.

Au final, j'ai trouvé l'exe dans C:\Program Files (x86), et il fonctionne....

Par contre, j'ai perdu en le réinstallant, tous mes lieux favoris que j'avais créé...
0