Probléme de périphérique

Résolu
moltig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

je vien de formater mon pc, tout c'est bien passé, j'ai bien tout réinstallé sauf ma carte graphique elle ne marche pas et j'ai ce petit msg dans le gestionaire de périphérique "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
j'ai un pc portable Studio Laptop 1555 et vista 64 bits
que faire?

2 réponses

redam02 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Si c'est un DELL (Studio comme tu dis).

TU vas sur le site de DELL tu cherches le modèle de ton ordinateur et tu télecharges le pilote de la carte graphique correspondant.

Dis moi si ça a marché.
0
moltig Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche!!!
bizar pars qu'il me disait que le problème venais du périphérique et que mon pilote étais OK...
merci...
0
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

En fait il t'a pas dit que le problème venait du périphérique. Il ne t'a pas dit que le pilote était OK non plus.
Il t'a dit que ton périphérique n'arrivait pas à démarrer. Cela veut dire que la chose qui prend en charge le démarrage et la gestion de ton périphérique connait un problème.
Et cette chose c'est bien le pilote.

J'espère t'avoir aidé.
0