étiquettes pour dvd cd

Résolu
forum1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche un logiciel gratuit francais (si possible) pour créer des étiquettes a coller sur cd ou dvd. Qui pourrait m'aider ? Merci de votre aide ...
A voir également:

3 réponses

Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sur Nero Burning ROM je crois qu'il y a un bouton "Cover Designer" tu peux essayer avec ça ...
0
forum1 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai déjà Nero sur mon ordinateur mais je ne vois pas ce que vous me donnez. Que dois je faire ? A savoir : je suis sous window vista. De plus, j'aimerais une version francaise sans période d'essai. Merci
0
Coleen10 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

clique sur démarrer
ensuite va dans tous les programmes
trouve NERO dans la liste qui s'affiche (un menu déroulant pour NERO 8 apparait normalement)
et enfin clique sur NERO CoverDesigner

tu pourras créer des étiquettes de toutes les formes et les personnaliser
( attention : choisi ton papier en haut à droite si c'est pas du papier normal!!!)

si t'a un autre problème hésite pas !
0