Comment créer des courbes de statistiques svp

Résolu
exxb6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Erwannito -
Bonjour ;

J'aimerais savoir comment et avec quel logiciel est ce que je pourrais créer des courbes de statistiques .
Je tiens à préciser que préfèrerais un freeware qui n'est pas trés compliqué .
Je n'ai pas de grosses connaissances en mathématiques et pas énormément de moyens non plus .
Je tourne sous windows XP .
En espèrant une réponse rapide et positive , je vous souhaite une bonne journéee et vous remercie d'avance .
A voir également:

7 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

equivalent excel libre et gratuit : Calc de OpenOffice ;-)
5
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Bon sang, mais c'est bien sûr ! :-)
0
Erwannito

Tu as le logiciel Geogebra avec lequel tu peut faire tout plein de chose, dont des courbes ;)
1
exxb6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet , c'est vague .
Ce que j'appelle une courbe de statistiques , c'est ca en fait :
http://img145.imageshack.us/img145/5986/displaygraphhqhe9.jpg
Je voudrais faire des courbes identiques à celle ci ;) ...
0
exxb6 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse mais ça ne m'aide pas du tout .

Je n'arrive rien à faire ressemblant à une courbe avec la calculatrice équipée de PowerToy .

N'y éxiste t'il pas un logiciel permettant de la faire aisément svp?Je ne dispose pas d'excel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre comme quelque fois l'évidence est invisible ...

Je vais essayer et si je n'y arrive pas , je ne manquerai pas de venir vous redemander de l'aide .

Merci pour votre aide et vos réponses , bonne journée ... et bonne continuation à vous ...
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

si tu as excel sur ta machine, il pourra le faire.

Sinon, tu peux télécharger la calculatrice de windows version 'power toy'.

Elle permet ce genre de manipulations.

https://www.pcastuces.com/logitheque/bureautique.asp?cat=112
-1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

des courbes de statistiques ?

c'est très vague tout ca...
-2