MS Office 2007

Résolu
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite faire l'acquisition de Microsoft Office 2007, alors j'ai cherché sur internet et j'ai découvert que plusieurs packs de cet outil sont disponible, composés chacun de logiciels différents. Ne voulant utiliser que les logiciels les plus "basiques" d'Office 2007 ( Word, Excel et éventuellement Power-Point) j'ai cherché le pack le plus adapté à ma demande, et j'en ai trouvé un sur ce site ( la version basique) mais impossible de le trouver en vente, j'aimerais donc savoir où le trouver.

Par ailleurs, je voudrais savoir si il est possible d'acheter les logiciels individuellement, si oui comment.

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Alors je ne sais pas où tu peux trouver la version basique mais la version famille et étudiant correspond mieux à ta description. Elle se trouve beaucoup plus facilement. De plus, des réductions sont souvent effectuées vers la période de la rentrée des classes. Par ailleurs, il faut que tu saches que le pack Office 2010 est près de sortir donc d'ici peu de temps, ta version sera dépassée.
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

D'accord merci, pour quand est prévue la sortie d'office 2010 ? Est-elle réellement mieux que la version 2007, et à quels pris peuvent-on trouver les versions famille et étudiants ?

En tout cas merci pour ta réponse
0
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pour ce qui concerne Office 2010, regarde ici

http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Office/Suites-2007/?WT.mc_id=MSCOMFR_Office_Office2010Page_Banner_Office

Il propose la mise à jour vers office 2010 dès son lancement commercial.

Sinon pour Office 2007, il est disponible au alentour de 130€. Il sera sorti avant le 30 Septembre étant donné que l'offre s'arrête à cette date.
Voilà. Je ne peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus.
Nico
0
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Très bien merci, et est-ce que l'on peut acheter les logiciels séparément ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est possible. Mais un logiciel coute beaucoup plus cher qu'un pack. Le minimum pour un seul c'est 300€ et encore c'est celui qui ne sert à personne.
0

Argh d'accord et bien merci bien pour toutes ces précisions !
0