Me souviens plus de mon ID sur hotmail ...
Résolu
goodvib
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne me souviens plus de mon ID sur hotmail .que j'ai créé il y a qques mois et que je n'ai pas encore utilisé - comment faire pr le retrouver?
Merci à tous
Je ne me souviens plus de mon ID sur hotmail .que j'ai créé il y a qques mois et que je n'ai pas encore utilisé - comment faire pr le retrouver?
Merci à tous
A voir également:
- Me souviens plus de mon ID sur hotmail ...
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment déverrouiller mon téléphone lorsque je ne me souviens plus de mon code pin - Guide
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il existe une solution sans Windows Live ID
Ouvres un autre compte
A+
Je ne pense pas qu'il existe une solution sans Windows Live ID
Ouvres un autre compte
A+
goodvib
merci pr la réponse, tu penses que je peux adresser un email au support Window Live ID? car j'ai vraiment besoin de retrouner sur ce compte j'y ai "stocké" des msges importants :
pico.l
Messages postés
24943
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
2 448
Si tu possèdes des informations de compte , essaies de remplir ce formulaire et l'envoyer >>> https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f