Me souviens plus de mon ID sur hotmail ...

Résolu
goodvib -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne me souviens plus de mon ID sur hotmail .que j'ai créé il y a qques mois et que je n'ai pas encore utilisé - comment faire pr le retrouver?
Merci à tous

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe une solution sans Windows Live ID

Ouvres un autre compte

A+
0
goodvib

merci pr la réponse, tu penses que je peux adresser un email au support Window Live ID? car j'ai vraiment besoin de retrouner sur ce compte j'y ai "stocké" des msges importants :
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si tu possèdes des informations de compte , essaies de remplir ce formulaire et l'envoyer >>> https://support.microsoft.com/en-us/topic/microsoft-news-feedback-frequently-asked-questions-efc5ae67-74c0-4a5a-dfbe-20db14c8255f
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir ton mail ressemble peut a celui de ton tel sauf a la fin c hotmail.fr ? a +
0