Transformation feuille en "texte pc"

Résolu
coccinelle10 -  
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 mai 2010 à 18:13
Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe un programme qui permet de rendre une feuille écrite à la main en "écriture d'un clavier pc" à l'aide d'un scan?

Merci d'avance,

Cordialement,
A voir également:

7 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Oui, ce sont les logiciels de reconnaissances de caractères qui sont souvent inclus sur le CD d'installation du scanner, mais il faut que l'écriture soit assez lisible pour le logiciel
1
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Va sur ce site:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=emea_africa&dlc=fr&sw_lang=&product=441122

et choisis ta configaration (Windows XP, Vista ou seven)
puis clic sur la flèche bleue suivant
Une fois la page chargée, clic sur Pilote (a coté d'un petit plus bleu)
et clic sur télécharger dans la section "Logiciels (version complète/express) et pilote HP.
Normalement ceci devrait télécharger le CD d'installation avec le logiciel d'OCR (reconnaissance de caractère).
1
coccinelle10

Merci beaucoup mais je n'ai reçu aucun CD avec mon scanner :/
0

Quel scanner as-tu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coccinelle10

C'est en même tant un scanner et une imprimante (HP PSC 1417)
0
coccinelle10

Merci beaucoup! :)
0

De rien, si ce n'est pas bon tape OCR dans Google et tu pourras en télécharger gratuitement mais il seront je pense moins bien que celui du CD d'installation
0