Probleme K-Lite Codec

Résolu/Fermé
raphaelfargeon Messages postés 44 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 8 juin 2008 à 20:36
 colonel888 - 27 mai 2010 à 19:09
Bonjour tout le monde !

Apres avoir utilise comme decodeur K-Lite Codec Pack Full puis K-lite Codec Mega sans problemes,
suite a une desinstallation et a une reinstallation de ce meme programme, Windows Live Photo Gallery cesse de fonctionner a cause des videos qui y sont presentes, et de meme pour le Windows Media Center quand je veut lire ces videos.

Certaines Videos me font meme fermer la fenetre active et indiquent une erreur COM Surrogate et je ne peut meme pas les lire.

J'ai essaye les solutions de ce site mais sans resultats :

https://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/fix-for-com-surrogate-has-stopped-working-error-in-vista/

Je ne comprends tout simplement pas pourquoi la reinstallation K-Lite me fait tant de problemes (Il marchait a merveille avant)

Pourriez-vous m'aider SVP ? :)

Raphael
A voir également:

2 réponses

salut, moi oci jai un problème! je vient de linstallé et jai toujour une barre vertical rouge au milieu de lécran!
j'arrive pas a la suprimé, quelqu'un aurai t-il une soluce merci
1
raphaelfargeon Messages postés 44 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009
8 juin 2008 à 22:02
Il semble que j'ai reussi a regler le probleme en mettant Windows Media Player lecteur par defaut !
0