Micro sd protégé en écriture

Résolu
nanou31 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un nokia 5800 avec lequel j'utilise une carte mémoire micro sd. Mais maintenant j'ai changé de téléphone et j'arrive pas à modifier le contenu de la carte depuis le nouveau téléphone ou depuis un adaptateur, qu'avec le nokia que je compte pas gardé. J'ai cherché des solutions sur le forum, mais c'est pas clair ou ça marche pas. En plus quand je vais dans les propriétés, depuis l'adaptateur, les champs sont grisés impossible de les modifier et depuis le nokia j'ai que le général qui s'affiche

A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

Bonjour

L'adaptateur n'est pas sur "locked" ?
0
nanou31

trop simple pour y penser, autant pour moi, je voyais que la carte et le téléphone. 2h de perdus mais merci beaucoup!!!
0
ghost

adaptateur verrouillé!! vérifie
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 475

bah oui c'est un peu ce que j'ai mis
0
nanou31

bah oui, mais bon vu que je suis pas doué, il fallait peut être une explication pour "locked", ça va pas jusque là mais ça aurait pu être utile alors merci aussi!!!!
0

on ne pense pas toujours aux choses les plus evidentes :)
0