Windows movie marker Croix Rouge a la place..

Résolu
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme d'image j'ai voulu faire une video avec des images et comme j'en ai pas assez j'ai pris des images... Et quand j'ai réouvert Windows Movies... Les images ont disparu et il y'a des Croies Rouges a la place! Comment je fais pour revoir mes images? merci d'avance !

A voir également:

6 réponses

MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu clic 2 fois gauche !
0
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Ok
0
le parisien du 12 éme Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Mais ou a gauche en haut en bas ?
0
MUTZY Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sur la souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desuu les croix
0

Ok merci
0