Probleme téléchargement avec utorrent

Résolu
ben3109 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mafiozoo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous!

depuis une semaine environ je n'arrive plus à télécharger sur utorrent, du moins quasiment pas car j'ais en se moment un film qui télécharge bien lors qu'à côté j'en ai d'autre qui ne démarre même pas. j'aimerais savoir d'ou vient le problème ?

j'ai aussi un cercle vert en bas à droite. qu'est ce que cela sIgnifie ?

merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

mafiozoo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous simplemnt tu dois autorissé le port sur le routeur et sava bien marchéé tkt
0
ben3109 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment tu fait pour faire cela ?
0
Utilisateur anonyme

les torrents marchent par sources(seeds)
donc des gens qui possedent le fichier plus y en a plus c'est rapide

s'il est a zero c'est que soient les gens ne sont pas dispo
soit le torrent est mort

--
0
ben3109 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci . dans mon cas ils sont tous à 0 avec un nombre entre parenthèse.

je viens de faire un test et il m'indique que le port n'est pas ouvert?
comment faire ?

merci
0
Utilisateur anonyme

il s'ouvrira tout seul en vert normalement quand ca téléchargera correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

faut bien regarder quand tu prends un torrent de regarder les sources
plus y en a plus c'est rapide

si quand tu télécharge tu vois 3/5 ca veut dire 3 partage sur 5 personnes qui ont le fichier

--
0

ok. j'ai un film qui télécharge sauf que pour les autres je trouve 0 (126) par exemple pour la source et le client.

peut-on arranger ça?
0
Utilisateur anonyme

pas vraiment

0 (126)
126 l'ont télécharger 0 partagent

--
0

le fait d'avoir deux ordi dons un de bureau et un portable, peut-il changer quelque chose au probleme de téléchargement?
0
Utilisateur anonyme

non du tout
faut trouver le bon torrent

mais le mieux trouver des sites privées ou les gens partagent

--
0
mafiozoo Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c koi la marque de ton ruteur apré je te done la methode oké
0