Bandeau Mozilla

Résolu
raimuti -  
ekim55 Messages postés 86329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 mai 2010 à 18:07
Bonjour,

Suite à je ne sais quelle manip', le bandeau supérieur de Firefox a disparu .
Comment le remettre?
Merci de vos réponses

A voir également:

10 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Allez dans le menu Démarrer et faites ceci en ayant au préalable quitté Firefox:

- Tous les programmes,
- Mozilla Firefox,
- Mozilla Firefox (Mode sans échec),
- Clic sur Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles,
- Clic sur Effectuer les changements et redémarrer.
1
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 611

Bonjour,

Clique droit à son emplacement et coche "Barre de menus", "Barre de navigation" et éventuellement "Barre d'outil Google"

Cordialement
1
ekim55 Messages postés 86329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Bonjour,
Après avoir appuyer sur la touche Alt, clique sur affichage, barre d'outils, coche barre de menus et barre de navigation.
1
raimuti

Pb résolu grâce à Jojo29. Donc je n'ai pas essayée cette manip'.
Merci quand même: je la garde en réserve
0
ekim55 Messages postés 86329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 487

Je crois que toutes les propositions ci-haut mentionnées auraient pu fonctionner.
0
Vinibo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu parle de la barre pour saisir un adresse URL?

Dans ce cas, il faut lancer Firefox en mode sans échec.
Pour ce faire, il suffit d'aller dans le menu démarrer -> Tous les programmes -> Mozilla Firefox -> Mozilla Firefox (Mode sans échec)

Ensuite, tu n'aura qu'à cocher "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles" et à confirmer avec le bouton "Effectuer les changements et redémarrer"

Et voilà! Firefox devrais revenir avec la barre d'adresse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

appuie sur F11 ;)
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Yop à toi,

Donc pour commencer, pourrais-tu aller dans:

Outils => Modules Complémentaires => Thèmes

Et regarder si tout simplement tu as aucuns thèmes, ou qu'aucuns ne soit activer?

Si tu as aucuns thèmes directions:

=> Marques pages => Obtenir des Modules Complémentaire ;)
0
Raimuti

J'ai fait une autre manip' qui m'a aussi été conseillée. Comme elle a marché, je n'ai pas essayé celle-ci.
Merci quand même, je la garde en réserve au besoin !
0
Raimuti

Merci Yop. Ça marche impec !
Les choses sont simples quand on les connait!!!
0
Raimuti

SUPER ! comme les choses sont simples quand on connait
MERCI
0

C'est quoi qui a résolu le problème ? Ca donnerait des infos aux internautes qui pourraient avoir le même souci.
Merci.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
raimuti

C'est la réponse de Jojo29 qui a résolu le pb. Mais il y a sans doute d'autres manip's possibles que je n'ai pas eu besoin de faire
0

Effectivement, en autant que le problème soit résolu.
Merci et Bonne journée.
0