Bandeau Mozilla
Résolu
raimuti
-
ekim55 Messages postés 86329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 mai 2010 à 18:07
ekim55 Messages postés 86329 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 mai 2010 à 18:07
A voir également:
- Bandeau Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Bandeau instagram - Guide
- Comment retirer le bandeau noir de google - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Bonjour,
Allez dans le menu Démarrer et faites ceci en ayant au préalable quitté Firefox:
- Tous les programmes,
- Mozilla Firefox,
- Mozilla Firefox (Mode sans échec),
- Clic sur Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles,
- Clic sur Effectuer les changements et redémarrer.
Allez dans le menu Démarrer et faites ceci en ayant au préalable quitté Firefox:
- Tous les programmes,
- Mozilla Firefox,
- Mozilla Firefox (Mode sans échec),
- Clic sur Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles,
- Clic sur Effectuer les changements et redémarrer.
Bonjour,
Clique droit à son emplacement et coche "Barre de menus", "Barre de navigation" et éventuellement "Barre d'outil Google"
Cordialement
Clique droit à son emplacement et coche "Barre de menus", "Barre de navigation" et éventuellement "Barre d'outil Google"
Cordialement
Bonjour,
Après avoir appuyer sur la touche Alt, clique sur affichage, barre d'outils, coche barre de menus et barre de navigation.
Après avoir appuyer sur la touche Alt, clique sur affichage, barre d'outils, coche barre de menus et barre de navigation.
Tu parle de la barre pour saisir un adresse URL?
Dans ce cas, il faut lancer Firefox en mode sans échec.
Pour ce faire, il suffit d'aller dans le menu démarrer -> Tous les programmes -> Mozilla Firefox -> Mozilla Firefox (Mode sans échec)
Ensuite, tu n'aura qu'à cocher "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles" et à confirmer avec le bouton "Effectuer les changements et redémarrer"
Et voilà! Firefox devrais revenir avec la barre d'adresse.
Dans ce cas, il faut lancer Firefox en mode sans échec.
Pour ce faire, il suffit d'aller dans le menu démarrer -> Tous les programmes -> Mozilla Firefox -> Mozilla Firefox (Mode sans échec)
Ensuite, tu n'aura qu'à cocher "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles" et à confirmer avec le bouton "Effectuer les changements et redémarrer"
Et voilà! Firefox devrais revenir avec la barre d'adresse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop à toi,
Donc pour commencer, pourrais-tu aller dans:
Outils => Modules Complémentaires => Thèmes
Et regarder si tout simplement tu as aucuns thèmes, ou qu'aucuns ne soit activer?
Si tu as aucuns thèmes directions:
=> Marques pages => Obtenir des Modules Complémentaire ;)
Donc pour commencer, pourrais-tu aller dans:
Outils => Modules Complémentaires => Thèmes
Et regarder si tout simplement tu as aucuns thèmes, ou qu'aucuns ne soit activer?
Si tu as aucuns thèmes directions:
=> Marques pages => Obtenir des Modules Complémentaire ;)
J'ai fait une autre manip' qui m'a aussi été conseillée. Comme elle a marché, je n'ai pas essayé celle-ci.
Merci quand même, je la garde en réserve au besoin !
Merci quand même, je la garde en réserve au besoin !