Ouvrir avec

Résolu
Rikyou Messages postés 84 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, a chaque programe que je lance mon ordinateur me demande "ouvrir avec" =) mais je ne sais pas quoi utiliser de plus avant le programme ce lançais tout seul a l aide =)

7 réponses

  1. hossec Messages postés 450 Statut Membre 60
     
    salut

    Touche windows + r puis Entrée
    tape la commande
    appwiz.cpl puis entrée
    colonne de gauche clique sur configurer les programme par défaut
    0
  2. oujdi48 Messages postés 12 Statut Membre
     
    je pence que vous avez des virus sue votre ordinaeur, un petit question est ce que quand tu ouvres la partition D il te demande aussi d'ouvrire avec ??
    0
  3. Rikyou Messages postés 84 Statut Membre
     
    c quoi la partition D ? =)
    0
  4. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Bonsoir,
    À partir d'un autre pc, télécharge --> xp-exe-fix, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met le fichier dans ton pc, fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Rikyou Messages postés 84 Statut Membre
     
    ok je vais tester merci
    0
  7. Rikyou Messages postés 84 Statut Membre
     
    je sais pas ce qui vien de ce passer ca fait bien 4 mois que ce probleme est venu et je vien de m en debarasser par pure magie merci quand meme et merci pour vos com =D bonne soiree
    0
  8. ekim55 Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682
     
    Y a pas de quoi,
    Bonne journée.
    L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0