Ouvrir avec
Résolu
Rikyou
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a chaque programe que je lance mon ordinateur me demande "ouvrir avec" =) mais je ne sais pas quoi utiliser de plus avant le programme ce lançais tout seul a l aide =)
A voir également:
- Ouvrir avec
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
7 réponses
salut
Touche windows + r puis Entrée
tape la commande
appwiz.cpl puis entrée
colonne de gauche clique sur configurer les programme par défaut
Touche windows + r puis Entrée
tape la commande
appwiz.cpl puis entrée
colonne de gauche clique sur configurer les programme par défaut
je pence que vous avez des virus sue votre ordinaeur, un petit question est ce que quand tu ouvres la partition D il te demande aussi d'ouvrire avec ??
Bonsoir,
À partir d'un autre pc, télécharge --> xp-exe-fix, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met le fichier dans ton pc, fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
À partir d'un autre pc, télécharge --> xp-exe-fix, dézippe-le, copie et colle le fichier .reg sur une clé usb, ensuite met le fichier dans ton pc, fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question