Vriginmega.FR impossible a supprimer
Résolu
yves-michel
Messages postés
46
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a je ne sais quelle manip j ai systematiquement "virginMEGA.fr" qui est propose quand j ouvre "lecteur xindows media"
quelqu un pourrait il me dire comment virer ce machin
merci
Windows Vista / Firefox 3.6.3
suite a je ne sais quelle manip j ai systematiquement "virginMEGA.fr" qui est propose quand j ouvre "lecteur xindows media"
quelqu un pourrait il me dire comment virer ce machin
merci
Windows Vista / Firefox 3.6.3
4 réponses
-
j ai fouille un peu partout mais je n ai pas trouve de réponse simple 'un outil par exemple)
-
Bonjour ;
Regarde dans ton panneau de configuration , Ajout/Supp et tu dois le voir et pouvoir le désinstaller (Je l'ai fait pas plus tard que hier) car tu as du le télécharger avec WMP11
Salutations-
-
Mes excuses, je precise que je ne l ai pas installer mais que windows lecteur media propose en permanence de l installer, et que c 'est cette pub que j aimerai virer car je n ai pas envie que les enfants l installe
J ai horreur de la vente forcee meme deguisee et ce qui est sur c est que je me connecterai jamais a Virgin!!! -
-
-
je vais sans doute passer pour un beotien mais je procede comment?
Tu l as peut etre remarque mais je ne suis pas un genie de l informatique
a tout hasard si ca peut servir (mais ca ne régle pas tout) j avais trouve et essaye ca. Ca marche mais il reste la proposistion de se connecter a virgin et aussi sec la proposition d installation reapparait.
http://www.windows-media.net/bdc/lwm/astuces/supprimer-icone-virginmega/-
Je ne connaissais pas cette astuce qui ne parait pas très efficace , mais je viens de trouver autre chose que je ne veux pas utiliser car perso , VirginMéga et Média Guide ne me dérange pas : Regarde ceci qui à mon avis doit très bien fonctionner
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4237971-bloquer-virgin-mega-sur-wmp-11
-
-
Ca y est je suis un peu moins con que la veille
Merci ca marche
Peut etre ne le savais tu pas mais tu es genial
Encore merci