Vriginmega.FR impossible a supprimer

Résolu
yves-michel Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite a je ne sais quelle manip j ai systematiquement "virginMEGA.fr" qui est propose quand j ouvre "lecteur xindows media"

quelqu un pourrait il me dire comment virer ce machin

merci

Windows Vista / Firefox 3.6.3
A voir également:

4 réponses

yves-michel Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j ai fouille un peu partout mais je n ai pas trouve de réponse simple 'un outil par exemple)
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;
Regarde dans ton panneau de configuration , Ajout/Supp et tu dois le voir et pouvoir le désinstaller (Je l'ai fait pas plus tard que hier) car tu as du le télécharger avec WMP11

Salutations
0
yves-michel Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je ne trouve pas "Ajout/Supp" et dans "desinstaller un programme" je ne le trouve pas non plus.
Peux tu preciser svp
Nota: je suis avec vista

merci
0

Mes excuses, je precise que je ne l ai pas installer mais que windows lecteur media propose en permanence de l installer, et que c 'est cette pub que j aimerai virer car je n ai pas envie que les enfants l installe
J ai horreur de la vente forcee meme deguisee et ce qui est sur c est que je me connecterai jamais a Virgin!!!
0
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Si Virgin Mega n'est pas installé , il est par contre intégré par défaut dans wmp , il suffit de ne pas aller le provoquer et de mettre Média Guide (qui est aussi de la pub mais qui ne propose pas pas d'installation) à le place de Virgin Méga
0

je vais sans doute passer pour un beotien mais je procede comment?
Tu l as peut etre remarque mais je ne suis pas un genie de l informatique

a tout hasard si ca peut servir (mais ca ne régle pas tout) j avais trouve et essaye ca. Ca marche mais il reste la proposistion de se connecter a virgin et aussi sec la proposition d installation reapparait.

http://www.windows-media.net/bdc/lwm/astuces/supprimer-icone-virginmega/
0

Je ne connaissais pas cette astuce qui ne parait pas très efficace , mais je viens de trouver autre chose que je ne veux pas utiliser car perso , VirginMéga et Média Guide ne me dérange pas : Regarde ceci qui à mon avis doit très bien fonctionner
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4237971-bloquer-virgin-mega-sur-wmp-11
0

Ca y est je suis un peu moins con que la veille

Merci ca marche

Peut etre ne le savais tu pas mais tu es genial

Encore merci
0

je laisse ouvert jusqu a demain puis je clos le sujet
0

Génial sûrement pas , mais curieux et content de rendre service en s'enrichissant - bonne journée et A+
0