Pleins d'espaces!!!!

Résolu
johnjohn1000 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 mai 2010 à 17:45
bonjour a tous, voila, comme vous pouvez le voir, quand j'ecris, j'ai pleins d'espaces qui viennent. SVP : aidez moi , j'ai vraiment besoin d'aide, je ne m'y connait pas trop... Merci a ceux qui m'aideront :(

2 réponses

Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi je voit aucun probleme :/ c'est peut etre ton pc qui fait sa un pti beug dans ton navigateur ^^ . mais sa tle fait partout pu juste sur internet ?
0
johnjohn1000 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

partout, c'est moi qui ait retiré les espaces , mais sinon il y'en a partout :( aide svp :(:(:(:(:(
0
Ji-Louii Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

t'a essayer de changer de clavier ?
0
johnjohn1000 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

enfaite, c'est le clavier de mon pc portable, mais j'ai installé un programme et je pense qu'il y'avait un virus dedans ... comment faire pour aller dans les parametres du clavier svp ? merci :)
0

comment il s'apelle ton prog ? et tu l'a telecharger ou ? . meme en allant dans les parametres du clavier sa avancerai a rien xd
0