Driver packard bell

Résolu
Draymore Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Draymore Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un portable packard bell easy note w3450
en allant sur le site impossible de trouver la reference de mon produit.
j'ai besoin de tous les pilotes necessaires au bon fonctionnement de mon ordinateur que faire ?

(evidement le pilote carte reseau ne fonctionne pas donc impossibilité daller sur internet avec celui ci)
A voir également:

20 réponses

hfloh

a mon avis tu devrait fouiller dans la paperasse relative a ton pc, dans les propriété ou alors essayer des drivers pour pc qui te paraissent similaires au tiens
ou alors rapporte le au magasin ^^
ou revends le ^^
0
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

Je pense que la référence se trouve sous ton ordinateur portable.
Normalement c'est P/N: PBxxxxxxxx
0
Draymore Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

@tony : oui pour les references tout est bon j'ai tout mais sur leur site aucun moyen d'identifier le pc et dans les liste le modele n'apparait plus.

@hflosh : oui mais le probleme est qu'aucun driver carte reseau n'est donné pour un autre pc ^^
0
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu as quoi comme Systeme d'exploitation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Draymore Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je suis maintenant sous xp pro
0

ok je vais essayer mais je rappel que je n'ai pas de connexion internet donc pas d'analyse en ligne possible =/
0

C'est pas bête, mais de toute façons le logiciel était payant
0

effectivment il ne veut finir linstallation.
0

Tu as Windows 7 ? Car lui quand tu l'installe il te cherche automatiquement les pilotes
0

non je suis sur xp. mais de toute facon sans carte reseau aucune recherches n'est possible.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

as tu des points d'interrogations jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

oui effectivment j'en ai un peu partout ^^
visiblement aucuns pilotes n'est installé correctement. par chance l'usb transfert fonctionne et l'ordinateur que jutilise actuellement est juste a coté.

-controleur de reseau
-controleur stockage masse
ethernet
video
etc. . .

techniquement si jai le reseau les maj se feront automatiquement ? =/
0
Utilisateur anonyme

techniquement si j'ai le réseau les maj se feront automatiquement ? =/
pas sûr.....on va essayer d'installer la carte éthernet, tu verras après.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

je note :
PCI\VEN_10B9&DEV_5263&SUBSYS_C00A1631&REV_50

tel quel.
0
Utilisateur anonyme

télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
http://ww38.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/uli.html

-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur ethernet" => "mettre à jour le pilote".
-coche : "non pas cette fois".
-clique sur "suivant".
-coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-clique sur "suivant".
-clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-redémarre le pc.
0

ok je vais essayer
0

le pilote s'est installéj'ai le controle sur le reseau je regarde si je peux crée une connexion.
0

niquel je te remerci j'ai charge rune page google.
maintenant je vais fouiller sur les maj voir si des pilotes sont pas disponible.

en revanche pourrait tu pas curiosité informatique me dire d'ou tu sors ce pilote grace a ma ligne de code ?
0

effectivement vu sous cet angle je comprends =)
merci encore je vais essayer de chercher les nombreux pilotes manquants .
0