Kit de restauration acer 3053 wxci

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 JC -
recherche kit de restauration acer aspire 3053wxci

Ordinatuer planté, 12 jours après son achat, la gde surface n'assure pas la garantie et acer me demande 50 euros.
le message d'erreur est systeme no found, bien évidemment mon fils n'a pas téléchargé le cd de restauration, comment faire pour me procurer ce kit? merci bien de m'aider.
Catherine.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour!!! suis peut etre votre sauveur: il s agit bien du portable acer aspire 3053??? tenez moi au courant bonne soirée :)
1
francois89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mobyneo je vous car je suis embéter avec mon acer 3053 wxci j'aurais besoin d'utilisé le kit est-ce que vous pouvez m'aider svp? merci d'avance mon mail
0
Utilisateur anonyme

bonsoir françois,

étant donné que le kit contient 5 CD, il sera difficile de vous l'envoyer par mail (cela fait en tout plus de 3 Go) et il est impossible de le mettre sur dvd: preferez vous que je vous envoie les cd a une adresse postale??
bonne soirée
0
raphael > Utilisateur anonyme

bonjour mobyneo59 comme vous avez le kit de restauration pour le acer 3053wxci pouvez-vous me l'envoyer ou quelle est votre adresse pour que je puisse venir le chercher?
cordialement
0
power > Utilisateur anonyme

bonjour mobyneo 59 j'ai mon fils qui ma perdu le 5em cd de la restauration du acer 3053 wxci aurais tu encore les cd en ta possetion merci
0
ptr > power

can you help me abaut the driver pluse (aser3053wxci Driver of bus controladorde video (compatible with VG) Ethernet controller Flash Memory PCI PCI Divice Driver's son and multimedia
0
tintin

bonsoir je recherche comment me procurer un chargeur allume cigare pour le acer aspire 3053 WXCi merci
0
JC

AVEZ-VOUS TROUVE VOTRE REPONSE ?
0