Probleme video card
Résolu
kaen67
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
ig02 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ig02 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai instaler Windows7 version integrale sur mon ordinateur.
Vue que j'avais xp windows a formater mes donner apres l'installation j'ai rechercher mes pilote et je les est installer je croit que je les est tous ( dans gestionaire péripérique aucun pilote a un point d'exclamation a coter )
mais des que je lance mon MMORPG quelque seconde plus tard une page bleu s'affiche et plein de truc s'ecrie et le pc redémarre normalement.
Apres Windows m'envoie un message d'erreur qui dit la cause de mon probleme et il disent que ma video card n'est pas compatible avec seven .
Comment remédiet a ce probleme?
Merci d'avance
hier j'ai instaler Windows7 version integrale sur mon ordinateur.
Vue que j'avais xp windows a formater mes donner apres l'installation j'ai rechercher mes pilote et je les est installer je croit que je les est tous ( dans gestionaire péripérique aucun pilote a un point d'exclamation a coter )
mais des que je lance mon MMORPG quelque seconde plus tard une page bleu s'affiche et plein de truc s'ecrie et le pc redémarre normalement.
Apres Windows m'envoie un message d'erreur qui dit la cause de mon probleme et il disent que ma video card n'est pas compatible avec seven .
Comment remédiet a ce probleme?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme video card
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert