Windows movie marker et you tube

Résolu
winnie2010 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winnie2010 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre une video sur you tube avec windows movie marker ???? merci
A voir également:

8 réponses

SteackFritte

Bonjour tu dois d'abord créer ta vidéo avec wmm que tu trouveras sur ton bureau ou autre emplacement ensuite tu va sur le site youtube et tu télécharge ta vidéo
0
winnie2010 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car je vous esplique mon probleme voila j'ai fait une video avec des photo mais je voulais juste la sauvegarder mais j'ai du cliquer sur un mauvais truc donc ses pour ca je voulais savoir si elle peut se mettre automatiquement sur you tube??? repondez moi merci
0
SteackFritte

non
0
winnie2010 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

malgrè que j'etait connecter sur you tube esque ca peut ce fait automatiquement si j'etait seulement connecter mais j'ai rien toucher a apres?
0

pour pouvois mettre une video sur you tube depui windows mavie marker il faut obligatoirement la rengistrer sur l'ordinateur?
0
SteackFritte

oui
0

met il faut que sa soit enregistre en tant que projet ou video?
0